![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
jeudi 19 juillet 2012 à 22:19
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13/09/2008 Membre no 61 389 FAI: n9uf Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour.
Depuis qqes jours j'ai un problème étrange. Au démarrage du PC, l'agent stora plante en disant utilisateur ou mot de passe inconnu. Je n'ai jamais eu le pb avant et l'agent se lancait automatiquement (mot de passe mémorisé). Je n'ai pas modifié le mot de passe. La seule chose qui a eu lieu c'est que j'ai changé la cible de "Mes Documents" de Windows pour pointer non plus sur y:\Nos Documents\... mais directement vers //Stora/Nos Documents ... et j'ai indiqué l'utilisateur et le mot de passe du Stora pour qu'il mémorise. Nb : j'ai fais ça car depuis plusieurs jours, les lettres du stora changaient : Nos documents était parfois en Y, parfois en X, arfois en Z. Ca aussi c'était nouveau car depuis plusieurs mois je n'avais jamais eu ce pb ... Donc depuis que j'ai modifié la cible mes documents, il plante au démarrage et quand je ressaisi le mot de passe, toujours erreur. Le truc encore plus étrange c'est que par un web browser, pas de pb. Je tape l'adresse IP et je navigue dans mon stora. J'ai noté aussi qu'après quelques minutes, je peux enfin me connecter à l'Agent ... En essaynt de comprendre, je me suis rendu compte que je ne savais pas du tout ou était paramétré le nom utilisateur que l'agent utilise pour la connexion auto au démarrage ... je n'ai trouvé que dans la doc l'install initiale du CD. JE suis allé sur le site Netgear, mais là on ne trouve que Desktop application. Rien qui ne permette de changer le nom de connexion auto du stora agent ... est-ce que vous confirmez qu'il vaut mieux que je retrouve mon cd pour réinitialiser le stora et redéfinir le nom utilisateur initial qui sera utilisé au démarrage ? Par contre, je ne suis pas certain que ça solutionne mon pb de plantage au démarrage... quelqu'un a déjà eu ça ? Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 08:27 |