![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 12 mars 2012 à 20:31
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 06/11/2009 Lieu : Rennes - Bretagne Membre no 67 216 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je n'ai pas vu de section pour le FVS318N, il me semble que le G n'a pas beaucoup de difference, seulement le Wifi en moins. J'envisage donc d'acheter un FVS318N, par contre j'ai une question, Je souhaiterai pouvoir me connecter en VPN a mon serveur Synology qui sera derrière ce routeur. Le synology fait donc serveur VPN PPTP & OpenVPN. Mais j'ai vu que le routeur Netgear fait IpSec PassThrough. Le VPN PPTP ne passera donc pas à travers ?? Merci pour vos conseils. Mikael. |
|
|
|
vendredi 23 mars 2012 à 06:35
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20/03/2012 Membre no 77 283 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
Je suis parvenu à établir un VPN PPTP dans mon environnement de test, avec un FVS318G (qui fait PPTP, L2TP et IPSec passthrough). La seule chose que j'ai eu à faire était d'ajouter un règle dans le trafic entrant LAN-WAN, pour le port PPTP avec redirection vers l'IP du serveur VPN PPTP. Par contre, je cherche toujours comment faire la même chose en L2TP/IPSec ou en IPSec tout court... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 23:01 |