![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mercredi 01 décembre 2004 à 12:58
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27/10/2004 Membre no 19 504 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
bonjour,
je possede un routeur fvl328 et je dois faire des mises à jours à partir du reseau sur le site d'online.net. lorsque je passe par un logiciel ftp classique cela passe très bien, mais avec l'application qui m'est impossé je suis obligé de passer en ligne de commande et la il n'y a que les en têtes qui passent et les fichiers se retrouvent avec un poid de 0 sur le ftp. cela marchait très bien avec le routeur fvs318, mais il est tombé en panne par defaut toutes les services peuvent sortir sur ce routeur et jai rajouté l'autorisation du port 20 et 21 en entrant. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance! |
|
|
|
jeudi 02 décembre 2004 à 14:12
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27/10/2004 Membre no 19 504 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
personnes n'a d'idée?
pour info le port que j'ai ouvert en entrant c'est le ftp mit par defaut au niveau des rules dans inbound. est ce que je doit creer un service tcp/udp port 20 21 en plus et l'autoriser en entrant même si je ne doit que sortir du reseau? |
|
|
|
jeudi 02 décembre 2004 à 14:15
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
bonjour
il faut mettre votre client ftp en mode passif derriere un FVL (j'ai le meme "probleme" -------------------- Ne pas cliquer ici
(°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) / 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \ u__u u___u u__u u__u u___u u__u u__u u___u u__u |
|
|
|
jeudi 02 décembre 2004 à 14:57
|
|
|
merci pour votre reponse,
mais le transfert se fait en ligne de commande alors je ne pense ^pas que je puisse passer en mode passif. avec un client ftp classique type ftp expert ça marche bien. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 07:24 |