![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
jeudi 21 juin 2012 à 13:39
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/06/2012 Membre no 78 012 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour,
une précision liminaire importante : je ne suis pas expert en informatique ou en réseau. Existe-t-il un moyen pour configurer le modem CBVG834G (connecté Numéricable) de telle sorte que le WIFI ne puisse être utilisé que pour l'accès à internet, sans possibilité de voir le réseau ? Le modem est uniquement connecté à un switch NETGEAR sur lequel sont branchés tous les ordi et périphériques en réseau (NAS, imprimantes, photocopieuse...) et même les téléphones reliés à un IPBX. Je souhaiterais donc pouvoir ouvrir l'accès WIFI du modem uniquement pour internet (l'équivalent d'un Hotspot sécurisé) sans possibilité de voir le réseau et et de s'y connnecter. J'ai tenté de passer en mode BRIDGE mais nous avons alors perdu tout accès internet et même l'accès au panneau de configuration du modem. J'ai du me branche en direct sur le modem pour revenir à la configuration d'origine. Merci par avance. |
|
|
|
jeudi 21 juin 2012 à 13:53
|
|
|
Téléphoniste Groupe : Membres Habitués Messages : 1 927 Inscrit : 20/07/2004 Membre no 15 845 FAI: Autres Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Il n'y a pas une option "Isolation wifi" comme sur les autres modems-routeurs ????
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 04:05 |