Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> dgnd4000 et configuration téléphone, configuration téléphone fixe adsl (fai orange)
kris640
posté lundi 05 janvier 2015 à 23:28
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/04/2014
Membre no 82 915

FAI: Orange
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

bonjour
j'ai un modem routeur dngd 4000 et je viens de changer mon abonnement avec téléphone en illimité sur cette live box netgear prévue pour (offre orange live box zen).....or depuis la modification de la ligne je n'ai pas de tonalité normale de téléphone, juste une tonalité de ligne occupée....
je n'ai pas trouvé de réglage à effectuer sur ma box

avez vous une solution à me proposer

en vous remerciant

cordialement

kris
Go to the top of the page

+Quote Post
ylemer
posté mardi 06 janvier 2015 à 19:11
Message #2

Téléphoniste
Icône de groupe

Groupe : Membres Habitués
Inscrit : 20/07/2004
Membre no 15 845

Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: Autres

Si tu veux dire que tu branches ton téléphone sur un DGND 4000, ça ne peut pas marcher, même avec un "boïtier adaptateur" dont tu parles dans un autre forum.
Le protocole de téléphonie d'Orange n'est compatible qu'avec la Live Box Orange et la seule configuration qui marche est de brancher le téléphone sur la LiveBox, elle même directment branchée sur l'ADSL.
Ton DGND peut être branché sur la LiveBox comme routeur mais ne peut en aucun cas être utilisé comme modem si tu veux la téléphonie Orange.

+Quote Post
jppbarcares
posté vendredi 19 février 2016 à 11:21
Message #3

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2016
Membre no 85 442

Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb)

Citation (kris640 @ lundi 05 janvier 2015 à 23:28) *
bonjour
j'ai un modem routeur dngd 4000 et je viens de changer mon abonnement avec téléphone en illimité sur cette live box netgear prévue pour (offre orange live box zen).....or depuis la modification de la ligne je n'ai pas de tonalité normale de téléphone, juste une tonalité de ligne occupée....
je n'ai pas trouvé de réglage à effectuer sur ma box

avez vous une solution à me proposer

en vous remerciant

cordialement

kris

Bonjour, je profite de votre question pour vous en poser une.
j'ai un modem routeur dngd 4400 et je voudrais utiliser une livebox pour uniquement accecceder à Orange TV.
Pourriez vous m'indiquer comment vous avez branché ces deux materiels ?
Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 20 septembre 2017 à 22:50