![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
dimanche 18 septembre 2005 à 18:35
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14/09/2005 Membre no 31 963 FAI: Orange Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
J'ai un DG824M, des points d'accès WG121 sous Windows XP SP2 (3 micros forment le réseau)
Les liens entre les ordi et le routeur est en WIFI. Depuis deux semaines j'ai de plus en plus de difficultés pour surfer sur internet; dès que l'on essaye de se connecter via IE, outlook express ou opera le routeur "éteint" la connexion internet. J'ai enlevé la clé WEP, enlevé toutes les sécurités, mais rien n'y change. J'ai essayé de connecter directement un micro au routeur par une liaison filaire ethernet; rien n'y fait. J'ai fait un reset soft du routeur; puis un reset hard avec le bouton à coté de l'antenne; pas d'amélioration. Que puis je faire? |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 19:21
|
|
|
Orangina Rouge Groupe : Moderateurs Messages : 9 741 Inscrit : 24/06/2003 Lieu : Jouars Pontchartrain - 78 Membre no 1 463 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Bonsoir,
tu as appelé ton fournisseur pour savoir si il n'avait pas des soucis ces temps-ci ? Peut-être sont-ils en train de mettre en place une nouvelle architecture qui perturbe un peu les accès. Tu n'as personne dans ton entourage proche (voisin) qui serait chez le même FAI que toi ? Si ca se trouve tu n'es pas le seul... @+ Dwarf -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 20:13
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14/09/2005 Membre no 31 963 FAI: Orange Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Citation (Dwarf @ Dimanche 18 Septembre 2005 À 19:21) Bonsoir, tu as appelé ton fournisseur pour savoir si il n'avait pas des soucis ces temps-ci ? Peut-être sont-ils en train de mettre en place une nouvelle architecture qui perturbe un peu les accès. Tu n'as personne dans ton entourage proche (voisin) qui serait chez le même FAI que toi ? Si ca se trouve tu n'es pas le seul... @+ Dwarf Mon FAI (Wanadoo) n'annonce pas de problème; j'ai de plus resorti mon ancien modem ADSL filaire et je l'ai réinstallé sur un eds micros qui a très bien fonctionné. Est il possible que le firewall du DG824M puisse s'exciter et couper la connexion? Je dis ça car le log du routeur m'envoie énormément de messages d'alerte "inbound match ...." |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 22:31
|
|
![]() Membre Avancé Groupe : Membres Habitués Messages : 889 Inscrit : 26/04/2004 Membre no 12 680 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Citation (AU secours @ Dimanche 18 Septembre 2005 À 21:13) Est il possible que le firewall du DG824M puisse s'exciter et couper la connexion? Je dis ça car le log du routeur m'envoie énormément de messages d'alerte "inbound match ...." Bonsoir, Ce sont juste des traces d'activité au niveau du firewall du DG824M, et plus précisément des connexions entrantes (style les ports ouverts pour la EDIT : Sur chaque règle ajoutée en entrée (inbound) ou en sortie (outbound) sur ton DG824M, essaie de mettre "NEVER" (jamais) pour la journalisation (log), si c'est possible. Ce message a été modifié par Papy Mougeot - mardi 20 septembre 2005 à 09:04. -------------------- ![]() ![]() ![]() -------------------- Tests de votre bande passante ADSL : speedtest.net | ariase.com degrouptest.com -------------------- OpenDNS-------------------- |
|
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 20:46
|
|
|
Je n'ai aucune règle en dehors de la règle imposée.
J'ai trouvé dans le forum quelqu'un qui a eu des prblèmes avec un logiciel .pif qui semblait générer des instabilités internet. De quoi s'agit il? |
|
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 21:07
|
|
|
QUELQU UN A T IL EU CE GENRE DE PBE?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 13:10 |