![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 03 novembre 2008 à 19:12
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 03/11/2008 Membre no 62 300 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonsoir,
je possède un routeur FVS114 et souhaite me connecter à celui-ci à l'aide d'un client VPN (Greenbow). La connexion en Agressive mode fonctionne correctement, mais je désire utiliser le MAIN MODE. Lorsque je configure un VPN MAIN MODE, j'obtiens les messages suivants (côté client) : 114920 Default (SA CNXVPN1-P1) RECV phase 1 Main Mode [NOTIFY] 114920 Default exchange_run: exchange_validate failed 114920 Default dropped message from Adresse_IP_FVS114 due to notification type PAYLOAD_MALFORMED Vérification encryption et authentication client et routeur : OK SA lilfe time : identique client et routeur Mode : Main Mode Local/remote ID : WAN IP ADRESS L'utilisation du Main Mode est souhaité pour traverser un ISA serveur. [Client VPN > ISA serveur > Internet > FVS114] Quelle solution pour le MAIN MODE avec le FVS114 ? ou Quelle paramétrage pour utiliser Agressive mode avec ISA serveur 2004 ? je vous remercie par avance, |
|
|
|
mardi 04 novembre 2008 à 09:27
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Vu que tu as du NAT sur ton réseau en MAIN Mode ca va etre impossible ! Pour laisser passer l'Agressive Mode sur l'ISA... aucune idée ! il y a rien dans la documentation Microsoft ? -------------------- Ne pas cliquer ici
(°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) / 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \ u__u u___u u__u u__u u___u u__u u__u u___u u__u |
|
|
|
mardi 04 novembre 2008 à 11:59
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 03/11/2008 Membre no 62 300 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour,
pour la partie ModeAgressive/Isa Serveur, je suis en cours de recherche. Par contre, avez-vous la solution pour faire fonctionner correctement le FVS114 avec un client VPN en MainMode (en connexion directe via l'internet) ? je vous remercie par avance, cordialement, |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 01:42 |