![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 06 octobre 2008 à 08:20
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 01/10/2008 Membre no 61 696 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: 512 Kb |
Bonjour,
il y a trois semaines j'ai acheté pour mes beaux parents un DG834PN pour remplacer l'AOLbox en panne pour la deuxieme fois. J'ai configuré le routeur (y compris le MTU) le routeur se connecte bien a AOL, sur les deux PC (1 XP SP3 + 1 Vista SP1) l'acces a internet se passe sans soucis avec internet explorer. Par contre les logiciels AOL9 et AOL9VR n'arrive pas a se connecter, ils renvoient une erreur. J'ai appelé AOL qui me dit de tout desinstaller, j'ai cherché sur internet pendant plusieurs jours jusqu'a trouver qqn qui disait avoir le meme probleme depuis le firmware .36. Mon routeur étant neuf il avait effectivement ce firmware, je l'ai mis en .35 et la les logiciels AOL se connectent sans problèmes. |
|
|
|
lundi 06 octobre 2008 à 18:53
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ou à demander la réouverture de votre sujet par MP à un modérateur ou administrateur
Merci. Ceci est un message automatique. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 13:19 |