![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
Ni Netgear, ni les administrateurs/modérateurs de ce site ni les auteurs des firmwares modifiés ne pourront être tenus responsables de quelque dégât causé par les firmwares ou astuces que vous pourrez trouver dans cette section !!!
D'autre part, le forum ne garanti aucun support sur ces firmwares, cependant, quelques conseils : Assurez-vous que vous avez sur votre PC l'utilitaire de restauration Netgear (si le produit en possède un) et un firmware original du produit.
![]() ![]() |
jeudi 19 novembre 2009 à 09:49
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19/11/2009 Membre no 67 366 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour,
J'ai découvert cette version modifié du firmware DG834G car j'avais besoin d'un serveur NTP sur mon réseau local . Je test ce firmware depuis quelques jours maintenant et tout roule à la perfection. Comme j'ai vu que le développeur du firmware était sur le forum, je lui soumets une petite évolution. Le routeur fait tourner un dnrd en relai DNS pour le réseau local. Je souhaiterais rediriger certain domain vers des ip local. J'ai lu sur le net que dnrd utilisait le fichier /etc/hosts avait de relayer les demandes dns vers le serveur principal. En ajoutant des hosts ce fichier /etc/hosts , on arrive donc a rediriger des demandes de résolutions des clients du réseau local vers la machine que l'on souhaite. Le problème est qu'a chaque lancement du service dnrd , ce fichier /etc/hosts est écrasé et les customizations sont donc perdus. Serait-il possible de modifier le firmware afin d'ajouter des pages html permettant d'ajouter des infos dans ce fichier ? Il semblerais que dnrd puisse utiliser son propre fichier de conf /etc/dnrd/master. Merci d'avance A+ Ce message a été modifié par bgiraut - jeudi 19 novembre 2009 à 09:49. |
|
|
|
jeudi 19 novembre 2009 à 23:23
|
|
|
Network Bagheera Witch Groupe : Membres V.I.P. Messages : 5 184 Inscrit : 04/01/2005 Lieu : Dijon (+Paris 19e +Galway) Membre no 22 341 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: Autres |
Hi
Ceci dit, éditer et sauver le fichier hosts, pourquoi pas... Comme j'ai vu que le développeur du firmware était sur le forum, - Exovii ? -------------------- HTTP WEB : Nomido's WEBSITE BEST Firmwares for DG834(G) V1 & V2 : 3.01.31 & 38_Standard - 3.01.31_et 38 ExoVII_Compiled_by_Nomido Matériel réseau perso : - Netgear DG834G V2 modem/routeur/wifi 802.11B et G (info ouverture dépoussièrage) - Netgear MA111 clé USB wifi 802.11B (plus utilisée) - Netgear WG511 V1 sur portable Dell C600 linux en 802.11G - Netgear WG511 V1 et V2 (comparaison cartes, je n'ai plus la V2) - Netgear WG311 V2 carte PCI 802.11G (plus utilisée) - Netgear WG602 V1 point d'accès 802.11 B et G (actif en extension wifi) - Netgear RP614 V3 routeur - Firm 6.1RC7 (routeur qui pourrait servir en backup avec un DM111 et le WG602) - Netgear FS105 switch 5 ports 10/100 - Devolo High Speed 85 CPL (deux unités courant porteur, cryptage 3DES, made in Germany !) - AT FS708LE Mini switch 8 ports 10/100 (tout mini ! choisi pour sa taille) - Dell D410 et Nintendo DS (PC "poudrier" et mini console de jeux en wifi !) - Canon IP4000R (imprimante couleur jet d'encre Ethernet et wifi) - HP Laserjet 6P sur boitier Ethernet JetDirect (Imprimante Laser en noir et blanc) - Un Nabaztag:tag (V2) wifi ("NomidoRabbit"), avec son nano:tag (et un mi:rror en pret) Une jeune femme se promenant sur la plage,ramasse un coquillage.Un génie apparaît et lui dit: - Faites un voeu ! - Je voudrais un firmware Netgear pour mon routeur qui fonctionne bien,lui répond-elle. - Houla ! IMPOSSIBLE, faites un autre voeu. - Je voudrais rencontrer un homme qui soit un mari fidèle, un père aimant qui s'occupe de ses enfants et aussi un bon amant. - Bon, va pour une nouvelle version de firmware... !!!!!! . - - "Nous rirons tous des papillons dorés" |
|
|
|
jeudi 19 novembre 2009 à 23:38
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19/11/2009 Membre no 67 366 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Hi Ceci dit, éditer et sauver le fichier hosts, pourquoi pas... - Exovii ? Je voulais dire "modder" Le probleme du fichier hosts c'est qu'il est flusher au lancement de dnrd par le programme rc. Il faudrait donc lancer dnrd a la main et non plus par rc |
|
|
|
vendredi 20 novembre 2009 à 01:50
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25/07/2008 Membre no 60 595 FAI: NumeriCable Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: Autres |
ou juste completer le fichier avec des infos stockee dans la nvram
dailleur nomido as tu bie recu mes modif pour le dhcp ? pense integree celles ci dans ta prochaine version ? |
|
|
|
vendredi 20 novembre 2009 à 07:37
|
|
|
Network Bagheera Witch Groupe : Membres V.I.P. Messages : 5 184 Inscrit : 04/01/2005 Lieu : Dijon (+Paris 19e +Galway) Membre no 22 341 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: Autres |
ou juste completer le fichier avec des infos stockee dans la nvram - Tout à fait, toutefois la taille de celle ci n'est pas infinie et stocker un fichier hosts de deux kilometres de long, cela va pas le faire.. dailleur nomido as tu bie recu mes modif pour le dhcp ? - j'ai bien tes différents mails a la suite avec l'évolution des versions... pense integree celles ci dans ta prochaine version ? - du coup et puisque c'est en ok 0.2 intégré, je suis maintenant en 0.3 dans mes tests perso... mais j'ai pas trop le temps en ce moment Aux prochaines vacances, j'amene le DG avec moi dans la valise ! -------------------- HTTP WEB : Nomido's WEBSITE BEST Firmwares for DG834(G) V1 & V2 : 3.01.31 & 38_Standard - 3.01.31_et 38 ExoVII_Compiled_by_Nomido Matériel réseau perso : - Netgear DG834G V2 modem/routeur/wifi 802.11B et G (info ouverture dépoussièrage) - Netgear MA111 clé USB wifi 802.11B (plus utilisée) - Netgear WG511 V1 sur portable Dell C600 linux en 802.11G - Netgear WG511 V1 et V2 (comparaison cartes, je n'ai plus la V2) - Netgear WG311 V2 carte PCI 802.11G (plus utilisée) - Netgear WG602 V1 point d'accès 802.11 B et G (actif en extension wifi) - Netgear RP614 V3 routeur - Firm 6.1RC7 (routeur qui pourrait servir en backup avec un DM111 et le WG602) - Netgear FS105 switch 5 ports 10/100 - Devolo High Speed 85 CPL (deux unités courant porteur, cryptage 3DES, made in Germany !) - AT FS708LE Mini switch 8 ports 10/100 (tout mini ! choisi pour sa taille) - Dell D410 et Nintendo DS (PC "poudrier" et mini console de jeux en wifi !) - Canon IP4000R (imprimante couleur jet d'encre Ethernet et wifi) - HP Laserjet 6P sur boitier Ethernet JetDirect (Imprimante Laser en noir et blanc) - Un Nabaztag:tag (V2) wifi ("NomidoRabbit"), avec son nano:tag (et un mi:rror en pret) Une jeune femme se promenant sur la plage,ramasse un coquillage.Un génie apparaît et lui dit: - Faites un voeu ! - Je voudrais un firmware Netgear pour mon routeur qui fonctionne bien,lui répond-elle. - Houla ! IMPOSSIBLE, faites un autre voeu. - Je voudrais rencontrer un homme qui soit un mari fidèle, un père aimant qui s'occupe de ses enfants et aussi un bon amant. - Bon, va pour une nouvelle version de firmware... !!!!!! . - - "Nous rirons tous des papillons dorés" |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 22:46 |