Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

> Connexion WN3000RPv2 très lente, Je n'arrive pas à activer le mode sans fil jusqu'à 300mb/s 
Jykay
posté samedi 10 septembre 2016 à 22:51
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/09/2016
Membre no 85 834

FAI: Autres
Dégroupage: n/a
Vitesse de Connexion: Autres

Bonjour !
Depuis presque un an, j'utilise un répéteur wifi WN3000RPv2, qui ne fonctionne d'ailleurs pas très bien ( le débit n'est pas très haut ), et finalement je décide de regarder les paramètres du répéteur sur www.mywifiext.com/, bien que je comprenne seulement très peu de choses. Mais je remarque que je peux activer un mode sans fil jusqu'à 300mb/s, alors qu'il était avant de 145mb/s. J'essaie à plusieurs reprises de changer ce paramètre mais rien ne change, bien que je puisse changer le nom, la sécurité et le mdp sans problème. J'ai également essayé d'activer le mode sans fil à 54 mb/s pour voir si ça marche et pareil sans succès...
Je voulais savoir si cela était normal, et sinon comment puis-je changer cela ? Et est-ce que je verrais une réelle différence au niveau du débit ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Jykay   Connexion WN3000RPv2 très lente   samedi 10 septembre 2016 à 22:51
- - Jykay   J'ai oublié de préciser que je suis chez bouyg...   samedi 10 septembre 2016 à 22:54
- - ylemer   On ne peut pas répondre :"fonctionne assez ma...   dimanche 11 septembre 2016 à 09:07
- - Jykay   Bonjour ! Comment puis-je savoir ça ? Dois-je...   dimanche 11 septembre 2016 à 09:29

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 mai 2017 à 18:44