![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mercredi 10 décembre 2008 à 19:02
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 62 937 FAI: Autres Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: 128 Kb |
bonjour!
je viens d'acheter un "netgear" pour raccorder mon modem en réseau ( 2 bécanes) l'installation s'est passée normalement et je suis en phase normale d'après le descriptif de l'installation (CD). je suis sur internet. mais lorsque je lance bitcomet le débit descend à 2 ou 3 ko alors que lorsque je revient en direct sans le routeur, je suis à 40 ou 50 ko. pensant que cela venait de bitcomet, j'ai chargé emule (en 1 mn, donc connexion normale) et la aussi impossible de seulement trouver un seul serveur. avez vous une solution ? j'ai suivis scrupuleusement les instructions du CD merci de me repondre Ce message a été modifié par pcythomas - mercredi 10 décembre 2008 à 19:04. |
|
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 19:11
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Salut.
(...) Au hasard... un WGE111 !je viens d'acheter un "netgear" pour raccorder mon modem en réseau ( 2 bécanes) (...) Hem... sérieux. Vu que tu n'as pas donné de nom de modèle pour ton boitier, je déplace dans la section P2P. -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 23:31 |