![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 28 mars 2011 à 00:41
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 07/06/2006 Membre no 41 762 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: 512 Kb |
Bonjour à tous,
j'ai eu la "bonne idée" de faire une mise à jour firmware DG834GT_V1.03.23 alors que la version V1.01.28 marchait parfaitement bien [inutile de me traiter de tous les noms d'oiseaux … je l'ai déjà fait et en vertu de la loi de la tartine beurrée, il a fallu que l'update firmare plante au milieu de la manip (probablement une micro coupure électrique). j'ai toujours l'accès au net (la preuve ce post) mais désormais impossible d'accéder à l'interface via 192.168.0.1. je pense avoir lu sur ce forum tout ce qu'il y avait comme solution PC, le problème est que je suis sous Mac OSX.6 et là … pas de solution et le reset semble inefficace. Auriez vous une solution ? je vous en remercie par avance Ce message a été modifié par nicolasXP - samedi 07 mai 2011 à 06:25. |
|
|
|
lundi 28 mars 2011 à 02:12
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 07/06/2006 Membre no 41 762 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: 512 Kb |
… Auriez vous une solution ? j'ai dû reconfigurer, mais j'avais les données dans un ancien "netgear.cfg" l'update avait fonctionné puisque le reset a remis sur la v 1.03.23 bonne journée à tous |
|
|
|
lundi 28 mars 2011 à 06:27
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ou à demander la réouverture de votre sujet par MP à un modérateur ou administrateur
Merci. Ceci est une réponse automatique. -------------------- |
|
|
|
samedi 07 mai 2011 à 06:24
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Sujet ré-ouvert à la demande de gomuge.
-------------------- |
|
|
|
samedi 07 mai 2011 à 15:09
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 07/05/2011 Membre no 73 759 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
|
|
|
|
samedi 07 mai 2011 à 15:26
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 07/05/2011 Membre no 73 759 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
J'ai le meme probleme. Apres avoir voulu faire une mise a jour du firmware en V1.03.23, voyant la barre de progression de la mise a jour ne bougeant pas apres plus d'une heure (je me rappelle que le blocage dans la progression etait deja le meme lors de la precedente mise a jour) j'ai voulu annuler le processus de mise a jour et j'ai pu voir ensuite dans l'interface du routeur que la version du firmware etait pourtant passé a la 1.03.23. J'ai ensuite retabli mes parametres et depuis imposssible de me connecter a la page d'administration. J'ai debranché et relancé le routeur, mais pas de changement. Y aurait il une autre solution que celle ci ? Si non, J'aimerais avoir plus d'explications sur la solution proposée ci dessus. Quelles sont les precautions a prendre pour demontage ? A quoi ressemble la carte et comment faire un reset carte ? Merci beaucoup. |
|
|
|
dimanche 05 juin 2011 à 22:29
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 05/06/2011 Membre no 74 101 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour,
Problème identique ici. Suite à l'installation (à priori réussie) du dernier firmware je n'arrive plus à atteindre la page d'administration. Pourtant j'ai accès au web et l'adresse 192.168.0.1 répond au ping. J'ai tenté le hard reset: le modem reste en "mode sapin" avec les leds qui clignotent. Si je débranche et rebranche l'alimentation le modem repart comme avant... J'ai aussi tenté l'outil de récupération mais j'ai toujours un message d'erreur au départ et n'arrive à rien (sous windows 7 et en mode compatibilité XP SP2). Bref, j'aimerai savoir s'il existe une autre solution. Dans le cas d'un démontage, comment procéder, comment faire un "reset direct sur la carte" ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 11:17 |