Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Closed TopicStart new topic
> [Déjà Demandé] -Routeur ne se connecte plus à internet, Routeur DG834G v4
BD 59
posté vendredi 09 septembre 2011 à 20:02
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/05/2008
Membre no 59 280

FAI: Orange
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: 2048 Kb

Bonjour,
Je sollicite votre aide car mon routeur ne se connecte plus à internet.
Le pb est apparu après qu’un portable ait essayé en vain de se connecter à internet en wifi ; essai alors sur un pc en ethernet idem connexion impossible ; à ce stade je n’ai rien remarqué au niveau des voyants du routeur.
Je coupe l’alimentation du routeur et là celui ci n’arrive pas à se synchroniser, le voyant power s’allume vert puis le voyant internet vert, ensuite les deux s’éteignent, dans la foulée power se rallume puis internet et ainsi de suite .
Je constate que le voyant DSL n’est pas allumé, j’essaie alors de connecter mon ancien modem (sagem de wanadoo) celui ci fonctionne bien et c’est grâce à lui que je puis vous contacter. Je poursuis en remplaçant le câble reliant le routeur au filtre adsl par celui du modem sagem rien ne change quant au comportement du routeur.
J’ajoute que j’ai ce routeur depuis plus de 3 ans et il m’a toujours donné satisfaction.
Merci pour l’aide que vous m’apporterez.

B.D 59
Go to the top of the page

+Quote Post
princemalko
posté samedi 17 septembre 2011 à 19:52
Message #2

Elevé au "jus d'Orange" ^^
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 07/06/2005
Lieu : Normandie - 61
Membre no 29 135

Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Bonjour,

Tu as un moyen de tester l'alimentation du DG par une autre ?

Oups... pas vu ton autre sujet. Un seul topic suffira, par conséquent, je ferme (d'autant qu'il est résolu...) !

flic.gif

Ce message a été modifié par princemalko - samedi 17 septembre 2011 à 19:54.

--------------------
Malko

"L'informatique est un moyen de contraception qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale"

Modem-Routeur / Routeur / Modem : DGFV338, DGND3300, DG834G, WNR3500L v2, DM111P...
Stockage : ReadyNAS Duo v2, NV+, Pro 2, Pro 4, Pro 6... mais également un STORA !
Connectivité : GS108E, GS108Tv2...
Accessoires : Clé WiFi "n", CPL, Répéteur...

+Quote Post
princemalko
posté samedi 17 septembre 2011 à 19:54
Message #3

Elevé au "jus d'Orange" ^^
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 07/06/2005
Lieu : Normandie - 61
Membre no 29 135

Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Nous avons déjà répondu à cette question, merci d'utiliser la fonction Recherche.

Fonction Recherche

Ceci est une réponse automatique.

smile.gif

--------------------
Malko

"L'informatique est un moyen de contraception qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale"

Modem-Routeur / Routeur / Modem : DGFV338, DGND3300, DG834G, WNR3500L v2, DM111P...
Stockage : ReadyNAS Duo v2, NV+, Pro 2, Pro 4, Pro 6... mais également un STORA !
Connectivité : GS108E, GS108Tv2...
Accessoires : Clé WiFi "n", CPL, Répéteur...

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 21 août 2017 à 03:40