Closed TopicStart new topic
> [Résolu] -Installation PS121
Biz
posté mercredi 15 février 2006 à 22:47
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/02/2006
Membre no 38 084

FAI: Free
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb)

Bonjour,
je viens d'acquérir un serveur d'impression PS121.J'ai actuellement un problème d'installation du soft contenu sur le CD livré. En effet après insertion du CD dans le lecteur le message suivant s'affiche "AUTORUN a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL". Le même message apparraît si je cherche à lancer le programme d'install en lançant directement "Setup.exe". J'ai répété les mêmes opérations sur une seconde machine mêmes symptomes ! Les deux machines fonctionnent sous Win98SE. J'ai l'impression que le contenu de mon disque d'installation est corrompu. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce Pb et comment l'avez-vous contourné. Sinon existe t'il un emplacement ou l'on peut télécharger une image Iso de ce disque d'installation ?
Merci d'avance pour votre aide ou vos tuyaux smile.gif
Biz
Go to the top of the page

+Quote Post
MacManiak
posté mercredi 15 février 2006 à 23:48
Message #2

Despote
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 18/08/2003
Lieu : 127.0.0.1
Membre no 2 353

FAI: Orange
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: 2048 Kb

Bonsoir,

Regarde par là : http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...&showdlforum=76
Tu y trouveras ton bonheur.

smile.gif+

--------------------

Citation
Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107
sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» .

Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui.

+Quote Post
Biz
posté jeudi 23 février 2006 à 20:09
Message #3

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/02/2006
Membre no 38 084

FAI: Free
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb)

Citation (MacManiak @ mercredi 15 février 2006 à 23:48) *
Bonsoir,

Regarde par là : http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...&showdlforum=76
Tu y trouveras ton bonheur.

smile.gif +

Merci MMK pour ton aide. smile.gif

J'ai téléchargé l'ensemble (firmware du PS121, utilitaires d'installation et tutorial_PS121.pdf du 21/07/05 de l'Illustre Inconnu). Au lancement du programme "ADDPORT.EXE" de l'archive "ps121_V1_02_utility.zip" j'ai eu en fait le même message d'erreur sauf que là il s'agissait d'APPORT.EXE et non d'AUTORUN. Finalement ayant 3 machines en réseau, je me suis attaqué à l'install sur la plus récente (PC AMD - Linux/XP) installation Ok du premier coup (sous session admin bien sûr !), ensuite je suis passé sur les 2 autres (PII - Linux/Win98SE), là j'arrivais bien à voir par mon navigateur Web/console d'administration du PS121, ce dernier. J'ai donc tenté l'installation d'une nouvelle imprimante en choisissant option "Imprimante réseau", parcourir ....etc jusqu'au chemin voisinage réseau ... et là surprise une icône réseau nomée "p1", attachement donc de mon imprimante à ce point, puis choix du driver ..... terminé. Lancement de ma première page de test, et là SUPER smile.gif tout fonctionne comme avant lorsque la même imprimante était sur le bon port USB du PC serveur d'impression. Même install sur la 2nde machine PII et même résultat. Pb résolu aujourd'hui.

Merci encore pour ton aide et plus généralement pour ta présence active sur ce forum.
Cordialement, Biz

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 20:26