![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mercredi 15 février 2006 à 22:47
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/02/2006 Membre no 38 084 FAI: Free Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
je viens d'acquérir un serveur d'impression PS121.J'ai actuellement un problème d'installation du soft contenu sur le CD livré. En effet après insertion du CD dans le lecteur le message suivant s'affiche "AUTORUN a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL". Le même message apparraît si je cherche à lancer le programme d'install en lançant directement "Setup.exe". J'ai répété les mêmes opérations sur une seconde machine mêmes symptomes ! Les deux machines fonctionnent sous Win98SE. J'ai l'impression que le contenu de mon disque d'installation est corrompu. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce Pb et comment l'avez-vous contourné. Sinon existe t'il un emplacement ou l'on peut télécharger une image Iso de ce disque d'installation ? Merci d'avance pour votre aide ou vos tuyaux Biz |
|
|
|
mercredi 15 février 2006 à 23:48
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Bonsoir,
Regarde par là : http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...&showdlforum=76 Tu y trouveras ton bonheur. -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
jeudi 23 février 2006 à 20:09
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/02/2006 Membre no 38 084 FAI: Free Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonsoir, Regarde par là : http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...&showdlforum=76 Tu y trouveras ton bonheur. Merci MMK pour ton aide. J'ai téléchargé l'ensemble (firmware du PS121, utilitaires d'installation et tutorial_PS121.pdf du 21/07/05 de l'Illustre Inconnu). Au lancement du programme "ADDPORT.EXE" de l'archive "ps121_V1_02_utility.zip" j'ai eu en fait le même message d'erreur sauf que là il s'agissait d'APPORT.EXE et non d'AUTORUN. Finalement ayant 3 machines en réseau, je me suis attaqué à l'install sur la plus récente (PC AMD - Linux/XP) installation Ok du premier coup (sous session admin bien sûr !), ensuite je suis passé sur les 2 autres (PII - Linux/Win98SE), là j'arrivais bien à voir par mon navigateur Web/console d'administration du PS121, ce dernier. J'ai donc tenté l'installation d'une nouvelle imprimante en choisissant option "Imprimante réseau", parcourir ....etc jusqu'au chemin voisinage réseau ... et là surprise une icône réseau nomée "p1", attachement donc de mon imprimante à ce point, puis choix du driver ..... terminé. Lancement de ma première page de test, et là SUPER Merci encore pour ton aide et plus généralement pour ta présence active sur ce forum. Cordialement, Biz |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 20:26 |