![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mercredi 28 février 2007 à 14:35
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 05/05/2005 Membre no 28 044 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Je viens de ressortir le RP114 de son carton depuis une semaine car j'avais besoin d'un switch.
J'y ai mis les 3 PC dessus, mais je rencontre un souci récurrent, celui-ci "reboote" (Toutes les LED s'allument puis s'éteignent pendant environ 10 à 15 secondes) et c'est reparti ! C'est très génant dans une utilisation avec des téléphone IP. Savez-vous à quoi est du ce reboot ? Est ce qu'il y a une solution a part acheter un switch ? Merci Greg |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 18:40
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Tu a testé sur une autre prise electrique ? de changer le transfo ?
-------------------- Ne pas cliquer ici
(°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) / 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \ u__u u___u u__u u__u u___u u__u u__u u___u u__u |
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 09:30
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 05/05/2005 Membre no 28 044 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Tu a testé sur une autre prise electrique ? de changer le transfo ? Autre prise électrique non, mais le circuit électrique est neuf et il y a d'autres switch et routeur branché dessus (FVX 538 et GS 724 T) et ils n'ont pas de souci, donc je ne pense pas que ca vienne de la. Par contre, je n'ai pas testé avec un autre transformateur, mais comme je n'en ai pas sous la main d'équivalent, je me demande si ca ne vaut pas mieux le coup de racheter un autre switch plutot qu'un autre transfo ? A priori tu n'es pas trop optimiste vu ta réponse, ca ne semble pas être un problème lié au routeur en lui même... Greg |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 10:16 |