![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
jeudi 05 juillet 2012 à 21:54
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 05/07/2012 Membre no 78 118 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour,
J'ai un soucis qui m'ennuie beaucoup auquel je ne trouve pas de solution! J'ai une clé réseau netgear WN111v2 et windows 7. Lorsque j'installe la clé réseau avec le cd fourni, un message s'affiche comme de quoi le pilote du périphérique n'a pas pu être installé et que la clé réseau est introuvable. Je précise que lorsque j'installe cette même clé réseau sur un autre ordinateur avec windows, tout fonctionne correctement. Donc, il n'y a pas de soucis à ce niveau-là. J'ai regardé un peu sur les forums... j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de cette clé réseau pour windows 7 et c'est toujours pareil. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai cliqué droit sur USB2.0 WLAN qui est inscrit avec un ! jaune et puis sur propriétés =} je tombe sur la page "général" et il y fait indiqué que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28 ), aucun pilote n'a été sélectionné, pour trouver un pilote cliquez sur mettre à jours le pilote, ce que je fais... Pour la recherche automatique de pilote mis à jour, cel échoue directement ( windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique ). Et lorsque je clique sur installez manuellement le pilote, je choisis dans une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur et je ne retrouve pas le nom de cette clé réseau, ce qui est logique vu que la recherche précédente a échoué. J'ai lu dans les forums qu'il fallait copier coller le n° d'identfication du matériel. Cependant, je ne sais que le copier mais pas le coller dans la liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur... Je ne sais plus quoi faire! Pouvez-vous svp m'aider assez rapidement, car je commence à m'arracher les cheveux! Merci Bonne soirée Scilla |
|
|
|
samedi 14 juillet 2012 à 09:54
|
|
|
Elevé au "jus d'Orange" ^^ Groupe : Moderateurs Messages : 7 483 Inscrit : 07/06/2005 Lieu : Normandie - 61 Membre no 29 135 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Tu peux essayer de télécharger la dernière version des drivers pour Win7 dispo sur cette page : http://downloadcenter.netgear.com/en/product/WN111v2 ? -------------------- Malko
++ "L'informatique est un moyen de contraception qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale" Modem-Routeur / Routeur / Modem : DGFV338, DGND3300, DG834G, WNR3500L v2, DM111P... Stockage : ReadyNAS Duo v2, NV+, Pro 2, Pro 4, Pro 6... mais également un STORA ! Connectivité : GS108E, GS108Tv2... Accessoires : Clé WiFi "n", CPL, Répéteur... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 22:05 |