![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
dimanche 10 juillet 2005 à 21:56
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 30/10/2004 Membre no 19 637 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Voila mon probleme est simple, j'habite en suisse et je peux pas téléphoner au numero de SAV et je veux faire échanger mon produit, il y a t'il un email pour contacter le SAV de neatgear? j'en trouve pas, merci.
|
|
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 07:18
|
|
![]() Membre Avancé Groupe : Membres Habitués Messages : 525 Inscrit : 28/01/2005 Lieu : Bientôt sur Dubaï Membre no 23 511 FAI: n9uf Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
-------------------- WGU624 + WG511U + n9uf
"Les meilleures intentions entraînent souvent de grandes déceptions." [Gil GRISSOM] "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert EINSTEIN] "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." [Albert EINSTEIN] "Faut pas parler aux cons, ça les instruit." [Michel AUDIARD] "Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner." [Michel AUDIARD] "Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois." [Michel AUDIARD] "Mes ennemis, ma fois, me font beaucoup d'honneur : ils s'acharnent après moi comme si j'avais de l'avenir !" [Sacha GUITRY] "La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit." [Marx Brothers] Membre du CSALC (Comité des Signatures A La Con) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 23:42 |