![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
dimanche 05 août 2012 à 12:54
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31/07/2011 Membre no 74 701 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
hello
voici ma situation: 1 stora sm 2000 equipé de 2 disque WD de 2 TO chaqu'un en mode JBOD (je sais j'aurrais pas du grrrr)) j'ai depuis 2 semaines un solide probleme de trensfert de fichiers c'est a dire, exemple: depuis pc1 je trensfert un mkv de 1gb vers le stora ca me prend ....45 minutes au mieu, au pire il y arrive pas depuis pc1 je trensfert un mkv de 1go vers pc2 ca me prend moins de 50 secondes!!!!!!!!! le tout equipé en ethernet 1000 mon stora est 'il bon pour la poubelle?..........ou c'est le jbod qui ne vaut rien, je sais le rais 1 est nettement plus rapide mais avant ses 2 dernieres semaines le débit etait tres raisonable sur le stora bav merci pour les réponses a++ benoit |
|
|
|
lundi 06 août 2012 à 07:53
|
|
|
Petit Posteur Groupe : Membres Habitués Messages : 214 Inscrit : 11/04/2011 Lieu : La Campagne Membre no 73 483 FAI: n9uf Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
depuis pc1 je trensfert un mkv de 1gb vers le stora ca me prend ....45 minutes au mieu, au pire il y arrive pas depuis pc1 je trensfert un mkv de 1go vers pc2 ca me prend moins de 50 secondes!!!!!!!!! ...ou c'est le jbod qui ne vaut rien, je sais le rais 1 est nettement plus rapide... Bah un disque dur qui rend l'âme. Ça peut largement expliquer les débits de chie. Le débit est pas terrible, mais fais tu le transfert vers le Stora en WiFi ? Et le Raid 1 n'est pas censé être plus rapide en débit que le JBOD. Ne confonds pas avec le Raid 0. |
|
|
|
lundi 06 août 2012 à 17:27
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31/07/2011 Membre no 74 701 FAI: Autres Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bah un disque dur qui rend l'âme. Ça peut largement expliquer les débits de chie. Le débit est pas terrible, mais fais tu le transfert vers le Stora en WiFi ? Et le Raid 1 n'est pas censé être plus rapide en débit que le JBOD. Ne confonds pas avec le Raid 0. autant pour moi LOL probleme résolu! comme je travaille sur du 1gb en ethernet, pas le droit a l'erreur sur les câbles, c'était bien le câble du stora lui meme qui était en défaut. mes débits sont revenu a la norme c'est a dire moins de 75 secondes pour transferer 1.5gb de données mais test a l'appuis le raid1 par rapport au jbod est nettement plus rapide en lecture!!! pour autant que l'on possede des dd de qualité!! a+ benoit Ce message a été modifié par bestoff - lundi 06 août 2012 à 17:31. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 09:33 |