![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mardi 06 octobre 2009 à 12:08
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 06/10/2009 Membre no 66 807 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour à toutes et à tous,
je possède un DG632 qui fonctionne parfaitement depuis 3 ou 4 ans. Or, depuis quelques semaines, il a une panne, à priori, aléatoire : lors de la mise sous tension quotidienne du mon matériel informatique, seule la LED de gauche du modem s'allume au vert fixe mais rien pour la LED ADSL ni la LED Ethernet. J'ai beau débrancher et rebrancher l'alimentation du modem, rien n'y fait. Avez-vous des idées ? Merci d'avance. -------------------- Romain le Malin (enfin ... ça dépend des jours !)
|
|
|
|
mercredi 21 octobre 2009 à 19:16
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Faire une demande de remplacement à la hotline :
Procédure standard :
Les différentes procédures d'échange se trouvent ici. Ne pas faire d'envoi sans avoir reçu le n° de RMA. Ne pas oublier d'indiquer le numéro de RMA à l'extérieur et aussi à l'intérieur du colis. NETGEAR envoie par mail une étiquette à mettre sur le paquet Cela évitera que Netgear facture le produit
(n° Indigo 0,118 €TTC) la minute Pour le support technique téléphonique en Suisse contactez la Hot Line NETGEAR au 0225 803214 Netherlands : Technische Ondersteuning / Support téléphonique : 078 / 15.06.73 Ceci est une réponse automatique. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 02:44 |