![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
samedi 27 septembre 2008 à 13:44
|
|
![]() Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/09/2008 Membre no 61 638 FAI: NumeriCable Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: Autres |
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^
Voila j'ai un problème avec le logiciel "uTorrent" ,je télécharge seulement au alentours de 183.ko/s En bas de l'application au lieu d'avoir un rond vert j'ai un panneau de signalisation orange avec un "!" je ne sais pas comment ouvrir les ports si quelqu'un a une solution ou bien un tuto comment configurer "uTorrent" avec un modem NETGEAR CVG834G je suis preneur merci d'avance Je possède un modem NETGEAR CVG834G Windows XP sp3 |
|
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 18:49
|
|
![]() Membre Avancé Groupe : Membres Habitués Messages : 889 Inscrit : 26/04/2004 Membre no 12 680 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^ Voila j'ai un problème avec le logiciel "uTorrent" ,je télécharge seulement au alentours de 183.ko/s En bas de l'application au lieu d'avoir un rond vert j'ai un panneau de signalisation orange avec un "!" je ne sais pas comment ouvrir les ports si quelqu'un a une solution ou bien un tuto comment configurer "uTorrent" avec un modem NETGEAR CVG834G je suis preneur merci d'avance Je possède un modem NETGEAR CVG834G Windows XP sp3 Bonjour, En lisant déjà cet article très bien fait, tu devrais je pense trouver ton bonheur : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_SPI_DG834G.htm Et là tu ne devrais plus te trouver en "low id". Sinon regarde dans cette section les messages épinglés. Le DG834(G) et le CVG834G (exclusivement fourni par ton FAI) sont quasiment identiques. Bon courage. @+ -------------------- ![]() ![]() ![]() -------------------- Tests de votre bande passante ADSL : speedtest.net | ariase.com degrouptest.com -------------------- OpenDNS-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 08:31 |