> 

Information importante à propos du CVG834G & du CBVG834G :

Le support de ce produit est effectué exclusivement par la société Numericable. Si vous avez un problème avec ce produit, vous pouvez poster un message sur le forum Génération Câble, ou bien appeler l'assistance de la société Numericable (notamment en ce qui concerne les problèmes de connexion Internet, de téléphonie etc.).

La hotline NETGEAR n'assure aucun support de ce produit qui est intégré dans l'offre 30 Méga de la société Numericable.

Pour tout autres problèmes liés au fonctionnement du CVG834G (WiFi, réservation d'adresse IP, ouvertures de port, etc.) un tutoriel sera disponible sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Autre port que 8080 pour accéder à distance, Changement de port pous l'accès à distance
wolf75
posté mercredi 21 mars 2012 à 14:46
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/03/2012
Membre no 77 297

FAI: NumeriCable
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: Autres

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai activé l'accès à distance sur routeur sur le port 8080ça fonctionne parfaitement.
mais dès que je change de port impossible d'y accéder ni sur le nouveau port, ni sur l'ancien port (8080)...

Merci d'avance pour vos réponses,

slts

Ce message a été modifié par wolf75 - mercredi 21 mars 2012 à 14:47.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dwarf
posté mercredi 21 mars 2012 à 16:29
Message #2

Orangina Rouge
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 24/06/2003
Lieu : Jouars Pontchartrain - 78
Membre no 1 463

FAI: Free
Dégroupage: Oui (Partiel)
Vitesse de Connexion: 2048 Kb

Citation (wolf75 @ mercredi 21 mars 2012 à 14:46) *
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai activé l'accès à distance sur routeur sur le port 8080ça fonctionne parfaitement.
mais dès que je change de port impossible d'y accéder ni sur le nouveau port, ni sur l'ancien port (8080)...

Merci d'avance pour vos réponses,

slts

Bonjour à toi,

Petite question, dans l'interface WEB du routeur n'y a-t-il pas une mise en garde qui indique d'utiliser le protocole HTTPS lorsque tu t'y connectes depuis l'extérieur ?

L'accès a ton CVG se fera donc en tapant dans ton navigateur : https://@IPWANCVG:<nouveau port>

Si cela ne fonctionne pas plusieurs raisons possibles :

- Le réseau depuis lequel tu le fait n'autorise pas le traffic sortant vers le port que tu as configuré
- Ton opérateur interdit l'utilisation de ports non standard sur son réseau et les filtres en entrée (rare mais ca peut arriver!)

@++
Dwarf

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 18:37