![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 26 mars 2012 à 19:04
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/02/2010 Membre no 68 474 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre. Je viens de faire l'aquisition d'un pack de deux XAV5601 afin de remplacer d'anciens netgear. Je possède une freebox v5 qui est reliée par cable RJ45 à la freebox hd. Lorsque je branche tous mes équipements (freebox et hd) sur une multiprise reliée au boitier CPL, la freebox hd n'arrive plus à se connecter. La console reste sur "rock and roll" avec un erreur serveur inaccessible. Par contre sur ma tour banchée deux étages au dessus sur l'autre boitier CPL j'ai bien une connexion internet, preuve que les CPL fonctionnent. Si je débranche la multiprise du CPL et la banche en directe sur la prise murale, je récupère la TV dans la foulée.... Quelqu'un a t-il une explication à ce problème car je ne vois pas trop le rapport car pour la freebox hd passe la box v5 pour se connecter... Merci pour votre aide !!! Stéphane |
|
|
|
samedi 31 mars 2012 à 14:46
|
|
![]() Le jardinage, il n'y a que ca de vrai... Groupe : Membres V.I.P. Messages : 2 446 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Vezelise Membre no 21 752 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Il n'est pas toujours possible de brancher les PC et le FreePlayer (ou Freebox HD) sur le même réseau CPL. Je te conseille de séparer ces réseaux (par exemple : Le FreePlayer sur un couple d'adaptateurs CPL, le(s) PC sur les XAV5601). Fais une petite recherche sur le forum, ce sujet a déjà été abordé. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 20:59 |