![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
vendredi 22 juin 2007 à 07:30
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 03/12/2006 Membre no 46 808 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
salut a tous!
j'ai un DG834PN qui marchait tres bien, jusqu'a il y a quelques semaines, puis du jours au lendemain , zoup plus rien france telecom fait un diagnostic de ligne, ou apparament il y avait un probleme,repare au niveau du central (aucune intervention n'a ete faite a la maison) mais mon DG en avait quand meme pris un coup! netgear me change mon routeur vu qu'il etait sous garantie, et attendant je surfais avec mon vieux speedtouch sans aucun probleme! mardi je recois mon nouveau DG et la, ca marche pas, pas de synchro adsl mais mon speedtouch, lui fonctionne! je decide donc d'installer mon DG au bureau(au cazou) et la ca marche sans probleme!!!!!!!! je n'y comprend rien, j'ai la synchro sur le speedtouch mais pas sur le DG j'ai essayé avec de nouveau filtre, un noueau cable, je l'ai testé sur un autre pc (donc ce n'est pas un probleme de pc) et toujours rien si quelqu'un pouvait m'expliquer-)))) ca m'arrangerait! merci bien a vous |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 11:05
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Merci d'être plus précis :
Merci Sans celà pas de Réponse possible Ceci est une réponse automatique. -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 11:13
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 03/12/2006 Membre no 46 808 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Merci d'être plus précis : Merci Sans celà pas de Réponse possible Ceci est une réponse automatique. ************* oulala que de question!!! et peu de reponse j'avoue, vu mon peu de connaissance en informatique! je signale que ca marchait avant avant qu'il y est un probleme sur ma ligne |
|
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 16:52
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 08/12/2005 Membre no 35 170 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
Faut regarder la doc. Pour accéder au menu du routeur, il faut taper 192.168.0.1 dans la barre adresse du navigateur puis entrer les paramètres d'authentification (admin + mot de passe). Il affiche alors la page d'état du routeur avec les paramètres de base. Je suis surpris que vous parliez de CD d'install car le DG834PN s'installe à la mimine. Utilisez l'assistant d'installation (1er paramètre en haut à gauche de l'écran). Bon courage |
|
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 17:32
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 30/01/2005 Lieu : Salon de Provence Membre no 23 607 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour, Faut regarder la doc. Pour accéder au menu du routeur, il faut taper 192.168.0.1 dans la barre adresse du navigateur puis entrer les paramètres d'authentification (admin + mot de passe). Il affiche alors la page d'état du routeur avec les paramètres de base. Je suis surpris que vous parliez de CD d'install car le DG834PN s'installe à la mimine. Utilisez l'assistant d'installation (1er paramètre en haut à gauche de l'écran). Bon courage Il y a un an environ, j'ai eu un problème similaire. La solution (apportée par un technicien qui traite le matériel "non livebox") a été de remplacer PPOE par PPOA dans les paramètres de base. D'après cette personne je n'étais pas le seul dans ce cas. Pourquoi, ne me le demandez pas, je n'en sais rien. Toujours est-il que depuis, je suis en PPOA, et ça fonctionne super bien. Voilà, c'est une cause possible parmi tant d'autres. bonne journée......... |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 10:37
|
|
|
Il y a un an environ, j'ai eu un problème similaire. La solution (apportée par un technicien qui traite le matériel "non livebox") a été de remplacer PPOE par PPOA dans les paramètres de base. D'après cette personne je n'étais pas le seul dans ce cas. Pourquoi, ne me le demandez pas, je n'en sais rien. Toujours est-il que depuis, je suis en PPOA, et ça fonctionne super bien. Voilà, c'est une cause possible parmi tant d'autres. bonne journée......... ne me demandez pas pourquoi, ca remarche depuis ce matin et j'ai touché a rien de tout le week end!!! les secrets de l'informatique resteront pour moi des profonds mysteres a jamais-)))))) merci quand meme pour votre aide! |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 11:33
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
ne me demandez pas pourquoi, ca remarche depuis ce matin et j'ai touché a rien de tout le week end!!! Content pour toi.les secrets de l'informatique resteront pour moi des profonds mysteres a jamais-)))))) merci quand meme pour votre aide! Pour info, et cela ne te fera pas de mal, regarde ces docs : De même pour le FireWall : Tu y trouveras sûrement moultes infos intéressantes... -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 19 juin 2013 à 13:47 |