![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 15 octobre 2007 à 18:31
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/10/2007 Membre no 54 792 FAI: Free Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: 1024 Kb |
Bonsoir à tous,
Après une après midi infructueuse à installer/désinstaller les pilotes pour une carte réseau WN311T, je me tourne vers vous chers forumeurs. Je vous explique mon problème : - ayant récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec Vista comme système d'exploitation, j'ai également décidé de changer ma clé wifi pour une nouvele carte... après moult hésitation mon choix se porte pour la WN311T, - qui dit nouveau système, dit nouveaux drivers... je télécharge donc directement via le site de Netgear, les drivers compatible Vista, - je lance l'installation et tout se passe à merveille jusqu'au "100 %" qui reste un certain temps affiché sur mon écran, puis plus rien... je vérifie via l'explorateur, les drivers ont l'air d'être installés mais quand je vérifie l'état de ma carte réseau, un message m'indique que les drivers se sont mal installés, - il m'est également impossible de lancer Smart wizard bien qu'un raccourci apparaisse sur mon bureau ! Pour vous donner quelques indications quant aux actions que j'ai pu réaliser : changement de ports PCI de la carte, installation de drivers ultérieurs aux version compatible Vista, etc... Je reste dubitatif quant aux autres solutions et, il faut bien l'avouer, mes connaissances en informatique sont assez limitées... bref, je ne vois pas quoi faire d'autre pour réussir à installer ces drivers... auriez-vous une idée ? |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 11:10
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Tu a testé avec les drivers génériques Marvell ? ou d'installer XP voir si la carte marche bien avec ta machine ? -------------------- Ne pas cliquer ici
(°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) / 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \ u__u u___u u__u u__u u___u u__u u__u u___u u__u |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 14:15 |