![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 28 mars 2011 à 21:36
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28/03/2011 Membre no 73 345 FAI: Alice Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
Administrateur d'un réseau d'une centaine d'ordinateurs, je cherche à savoir si le routeur FVX538 permet un nombre suffisant de sessions NAT pour que toutes les machines puissent se connecter à internet. Mon routeur actuel en permet 72... ce qui est consommé par moins d'une dizaine de machines! Je n'arrive pas à trouver cette information dans les fiches du produit... Merci de votre aide! |
|
|
|
mardi 29 mars 2011 à 11:01
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Je n'ai pas la valeur mais il y a plusieurs membres qui ont des FVX avec des centaines de machines et aucun probleme avec le NAT -------------------- Ne pas cliquer ici
(°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) (°v°) / 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \_/ 0 \ u__u u___u u__u u__u u___u u__u u__u u___u u__u |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 20:40 |