Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> Connexion au Royaume Uni
Carla75000
posté jeudi 15 septembre 2016 à 03:22
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2016
Membre no 85 844

FAI: Autres
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Bonjour, je mois prochain je vais partir au Royaume Uni, je dois visiter chacun de ses pays, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir Internet avec moi à tout instant. Dois je prendre une clef ou autres ? Et quels sont les forfaits qui vont avec ? Merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Virginie5512
posté jeudi 15 septembre 2016 à 05:01
Message #2

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2016
Membre no 85 845

FAI: Free
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb)

Bonjour, il y a les forfaits Europe SimOptions qui sont vraiment bien adapté pour ce genre de voyage.

+Quote Post
MacManiak
posté samedi 17 septembre 2016 à 21:41
Message #3

Despote
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 18/08/2003
Lieu : 127.0.0.1
Membre no 2 353

FAI: Orange
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: Autres

Citation (Carla75000 @ jeudi 15 septembre 2016 à 04:22) *
Bonjour, je mois prochain je vais partir au Royaume Uni, je dois visiter chacun de ses pays, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir Internet avec moi à tout instant. Dois je prendre une clef ou autres ? Et quels sont les forfaits qui vont avec ? Merci pour votre aide.

Salut.

Regarde directement les offres de tes opérateurs en UK. wink.gif

EDIT :
Sinon, tu as plusieurs choix comme le partage de connexion via ton portable, ou prends un hotspot de la gamme AirCard de NETGEAR, auquel tu ajouteras une carte SIM achetée sur place.

Ce message a été modifié par MacManiak - samedi 17 septembre 2016 à 21:45.

--------------------

Citation
Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107
sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» .

Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 27 avril 2017 à 04:17