Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> Netgear powerline AV500, mon clignotant eternet parche pas
aider-moi
posté samedi 24 septembre 2016 à 16:16
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 24/09/2016
Membre no 85 858

FAI: Orange
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: Autres

Bonjour, j'ai acheter un pack de cpl netgear powerline AV500 il y a environ 6 mois. J'ai commencer par en brancher un sur une prise murale j'ai brancher le cable eternet sur ma ps4 .Ensuite le voyant d'alimentation et eternet était vert ensuite j'ai installer sur une prise murale le 2eme kit cpl et j'ai brancher l'autre cable ethernet sur la livebox .Mais la il y avait que le voyant d'alimention qui était alummé donc j'ai appuyer dur les bouton de sécurite 2 seconde sur chacun les voyant cpl se sont allumer .Mais le voyant eternet du kit cpl reliée a la livebox était eteint alors que la livebox était allumé ducoup il se métait en veille 10 minute plus tard donc j'ai rinitialisée plusieur fois les kit cpl et j'ai refait la manip plus de 10 fois mais rien le voyant est toujours eteint et je n'est pas plus de debit sur ma play 4 svp une explication svp aider-moi .
Go to the top of the page

+Quote Post
MacManiak
posté lundi 26 septembre 2016 à 08:34
Message #2

Despote
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 18/08/2003
Lieu : 127.0.0.1
Membre no 2 353

FAI: Orange
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: Autres

Salut.

Tu peux aérer ton texte ? Parce qu'à te lire... on perd notre souffle et notre motivation.

Merci d'avance.

--------------------

Citation
Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107
sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» .

Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui.

+Quote Post
rapedWef
posté mardi 31 janvier 2017 à 07:43
Message #3

Petit Imposteur
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2017
Lieu : Cambodia
Membre no 86 428

FAI: Tiscali
Vitesse de Connexion: 2048 Kb

Circus golden brass bangle wlion star ( 242.65 $) Roberto Cavalli

Circus Golden Brass Bangle w/Lion Star crafted in gold tone brass and features a star charm with center crystal detail hanging from a lion tail and head bangle with a hinged clasp closure. Signature dust bag included.... Color: Gold...

READ MORE
Peruvian body wave 4 pcs cheap rosa hair products peruvian virgin hair body wave wet and wavy human hair puruvian hair bundles ( 56.04 $)
Empress - 50 Sheets White Letter with Handpainted Border ( 110.00 $)
Kerui gsm englishrussianspanish iosandroid smart intelligent home burglar voice alarm for home protection intercom security ( 110.29 $)
MASTECH MS6700 Digital Sound Level Meter Decibel Noise Meter 30dB to 130dB with Clock and Calendar Function ( 83.85 $)
8a brazilian virgin hair with closure brazilian body wave human hair with closure ali queen hair products with closure bundle ( 26.25 $)
for 551 552 553 556 557 558 Hunting Airsoft Riflescopes lens protector red Green dot sights Lens Cover protector (BKDE) ( 8.09 $)
Home - Gomitolo Small Wax Candles Set ( 189.00 $)
Niagara - Long Murano Glass Necklace ( 142.00 $)
Oval Gold Plated Classic Cufflinks ( 45.36 $)
Fake flap pocket plaid spliced slimming shirt collar short sleeves men's button-down shirt ( 13.33 $)
Embroidery Graphic Wool Coat ( 73.04 $)
Ama two tone metallic leather pump ( 330.59 $) Zoe Lee
Brazilian virgin hair body wave queen hair products brazilian body wave 8a grade virgin unprocessed human hair 4bundles 8-28inch ( 46.49 $)
2016 new high quality winter womens tote handbag splice shoulder bags lady patchwork shopping bags fashion messenger bag ( 29.80 $)
Professional Safety Master Lock D Buckle Climbing Lock Carabiner Rock Buckle Equipment for Climbing ( 6.72 $)

--------------------

+Quote Post
rapedWef
posté mardi 31 janvier 2017 à 07:44
Message #4

Petit Imposteur
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2017
Lieu : Cambodia
Membre no 86 428

FAI: Tiscali
Vitesse de Connexion: 2048 Kb

Circus golden brass bangle wlion star ( 242.65 $) Roberto Cavalli

Circus Golden Brass Bangle w/Lion Star crafted in gold tone brass and features a star charm with center crystal detail hanging from a lion tail and head bangle with a hinged clasp closure. Signature dust bag included.... Color: Gold...

READ MORE
Large burgundy eco leather zip hobo bag ( 72.75 $) Roccobarocco
Beaded Feather Decorate Jacket ( 121.62 $)
Kkocktail choupette pouch wglitter ( 116.08 $) Karl Lagerfeld
Body Wave Brazilian Virgin Hair 4 Bundles Queen Hair Products 7A Brazilian Wavy Human Hair Weave Bundle Remy Brazilian Body Wave ( 106.13 $)
red blue amber white 4 color 12 flashing mode Waterproof Automobiles Indicators External mini 12v led Warning Light for truck ( 18.00 $)
English Russian Spanish Voice Optional Wireless Wired GSM Home PIR Voice Burglar Security Alarm System DIY ( 44.00 $)
Eton brown leather belt ( 133.30 $) Moreschi
Black pop corn pouch ( 166.90 $) Kenzo
Multicolor Suede Platform Sandal ( 190.00 $)
New digital film coating thickness gauge paint meter tester 8801f 0-1250um 50mil ferrous type with retail package free shipping ( 128.80 $)
Jansite newest rear view mirror car dvr camera dash cam full hd 1080p video registrator recorder night vision car dvrs ( 54.68 $)
Beforw sexy women dress dresses sexy shoulder flouncing package hip slim solid color fashion sexy casual dress dresses ( 14.99 $)
4 Bundles Brazilian Virgin Hair Body Wave Rosa Hair Products Brazilian Body Wave Hair Queen Mink Brazilian Body Wave Virgin Hair ( 73.36 $)
Beigebrown stripe wool blend long scarf ( 56.16 $) Mila Schon
Contact's vintage genuine leather key wallet women keychain covers zipper key case bag men key holder housekeeper keys organizer ( 32.06 $)

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 23 octobre 2017 à 10:29