Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> Soucis chaines TV avec CPL 500
Rajy
posté samedi 01 octobre 2016 à 14:27
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/10/2016
Membre no 85 866

FAI: n/a
Dégroupage: n/a
Vitesse de Connexion: n/a

Bonjour,

J'ai un CPL Wifi 500 avec prise, modèle XWNB5602 et j'ai un soucis avec les chaines TV (uniquement celles qui passent par internet) sur mon décodeur TV (Livebox Orange), il y'a à peu près 1 an tout fonctionnait parfaitement et depuis j'ai beaucoup de mal à capté mes chaines TV...
Pourtant tout fonctionne j'ai le wifi, les consoles sont branchés en ethernet et fonctionnent parfaitement ainsi que le replay ou la VOD de la TV, je ne comprend pas pourquoi les chaines ne passent pas.

Je précise que j'ai connecté mon décodeur en direct à ma livebox et que les chaines fonctionnent (j'ai 2 étages entre mes 2 CPL), je ne comprend pas puisque je suis en plus passé en vdsl (de 8 à 80 Mégas) et ça fonctionne encore moins...

Y'a-t-il quelque chose à faire?

Merci de m'aider.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 17 octobre 2017 à 05:04