Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> WNR3500Lv2 & Tomato - Bouton Wifi On/Off qui fonctionne pas
Gipsy
posté mardi 01 novembre 2016 à 18:13
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/11/2016
Membre no 85 904

FAI: n/a
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement un WNR3500Lv2 pour pouvoir utiliser le Firmware Tomato.
J'ai pu testé 3 version existantes: polarcloud, shibby et l'excellente Advanced Tomato, toutes en version 1.28 et j'ai remarqué qu'elles avaient toutes
le même bug, à savoir l'impossibilité de couper "complètement" le WIFI via le bouton derrière la facade du WNR3500Lv2 (Wireless On/Off) .

Dans les paramètres de tomato on peut couper le signal radio, mais juste en partie car la Led Bleue de celui-ci reste allumée, et on voit que lans les options "tools" la section
"Wirless Survey" fonctionne encore.
J'ai beau appuyer sur le bouton "Wireless On/Off" 2 secondes ça ne change rien la LED du Wifi reste allumée.

Je précise que sur l'OS d'origine de Netgear ça fonctionne sans soucis, la lumière s'éteint et le Wifi est complètement coupé, idem sur l'OS DD-WRT,
y a que sur Tomato que ça fonctionne pas.

Je voulais savoir si j'ai loupé quelque chose dans les paramètres de tomato qui permettrait de désactiver complètement le WIFI ou
si d'autres personnes on constaté le même bug.

Merci d'avance

Gipsy
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 25 janvier 2017 à 02:16