![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mardi 03 avril 2012 à 22:48
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 03/04/2012 Membre no 77 402 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour,
Suite probablement à une erreur en voulant installer l'ordinateur portable que mon fils vient d'acheter, il n'est plus possible de se connecter en Wifi sur internet, ni avec son portable ni avec le mien. Par contre en se branchant par câbles, tout fonctionne. Nos portables sont des HP équipés de Windows7 (64 bits), notre FAI est Orange et la liaison internet se fait a l'aide d'un modem/routeur NETGEAR43 N150 DGN 1000 . Ce dernier ne semble pas reconnaitre les portables. Je l'ai remis en réglages usine et refait les paramétrages, hélas sans résultats. Lorsque j'en recherche la cause (avec l'utilitaire de résolution des problèmes)une fenêtre me répond "Problèmes trouvés : Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas à ceux de NETGEAR43" Enfin, pour terminer, j’ai remarqué que le voyant WPS reste éteint. Comment faire pour installer les bons paramètres ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée Jehan 89 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 16:15 |