Chers membres et visiteurs,

Après des années de bons et loyaux services, ce forum fermera bientôt ses portes.
Pour toutes vos questions liés au support après-vente, nous vous proposons de vous rendre sur le nouveau forum d’entraide maintenu par NETGEAR.

Une section française vous est dédiée : https://community.netgear.com/t5/NETGEAR/ct-p/fr-netgear
Pour vos questions avant-vente, vous pouvez aussi appeler le service commercial de NETGEAR au 01 39 23 98 50.

Nous espérons que ce forum a pu vous aider à résoudre certaines de vos problématiques. Il est temps pour nous de passer à une autre étape et c’est pourquoi ce forum est maintenant en lecture seule.

Bonne continuation !

L’équipe du forum

Reply to this topicStart new topic
> Édition de fichiers php5.ini sur asphostportal.com Hébergeme, Édition de fichiers php5
demian
posté lundi 01 juin 2015 à 06:08
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/06/2015
Membre no 84 800

FAI: n/a
Dégroupage: n/a
Vitesse de Connexion: n/a

Bonjour..

Je dois modifier le fichier INI PHP mon compte d'hébergement asphostportal Linux.

Je l'ai trouvé le fichier en utilisant SSH, je suis en mesure de le télécharger, mais quand je télécharge le fichier édité, je reçois Autorisation refusée.

Je googlé sur, mais ne peux pas trouver une solution. Trouvé un blog 9 mois pleurnicher sur exactement le même problème, mais pas de réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 18 août 2017 à 13:39