![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
mercredi 06 octobre 2004 à 07:04
|
|
![]() Back on duty !!! Groupe : Moderateurs Messages : 8 189 Inscrit : 09/11/2003 Lieu : Puteaux (92) Membre no 4 878 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Nom du fichier : Driver 2.1
Description : DRIVER FOR WG111v1 AND WG111v2 Versions Included Software release version: 2.1 Driver version: 3.0.18.201 Firmware version: 2.5.8.0 Utility version: 2.0.6.8 Improvements and Fixes Driver
Télécharger le fichier -------------------- Ne surtout pas oublier avant de poster: RECHERCHE et TUTORIAUX --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <ti_coder> "It is no bug, it's future" <ti_coder> Bill Gates <lapingouin> Ca ne serait pas plutôt "It's not a bug, it's a feature" ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique <Blackadder>: ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt <Blackadder>: >_< --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
dimanche 30 janvier 2005 à 11:56
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18/11/2003 Membre no 5 220 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Méfiance :
Juste après avoir acheté la clé, j'avais des problèmes pour me connecter à un routeur bewan (600G), pourtant parfaitement détecté. Après un tour sur le forum, j'ai testé le changement de driver, en prenant celui indiqué ci-dessus. J'ai finalement réussi à me connecter, en désactivant WEP (pas très satisfaisant certes, mais mieux que rien), mais à quel prix : mon PC (pas tout jeune (1999) et sous Win98, je vous l'accorde) avait pris la facheuse habitude de faire de l'auto extinction, sans crier gare ! Et quand il ne s'arrêtait pas, il perdait petit à petit toutes ses ressources, notammant GDI je suppose : je vous recommande la navigation sur les sites quand il ne reste plus que la police système disponible : c'est vraiment très beau à voir Bref, je suis revenu en arrière, ie j'ai réinstallé le driver livré avec la clé (1.0), j'ai laissé WEP désactivé, et depuis (environ 24h) cela fonctionne semble-t-il correctement. A noter que le zip de ce driver qualifié d'officiel contient un unique répertoire baptisé WG111_SW1.2Beta13. Ceci expliquerait-il cela ? |
|
|
|
samedi 19 mars 2005 à 08:49
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17/01/2005 Membre no 22 947 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: 1024 Kb |
Je veins de télècharger le driver 2.1 et quand je le decompresse ca me dit : "aucun fichier à decompresser" et quand j'essaye de regarder le ou les fichiers qui sont dans ce dossier compressé il me dit "le dossier compressé est invalide ou endomager". au mois d'octobre j'avais telecharger ce firmware et j'avais aucun probleme pour le decompresser ... que ce passe-t-il ? avez-vous fais une modification sur ce dossier compresser ?
merci d'avance pour vos réponces -------------------- Routeur => DG834G v1 FirmWare 2.10.22
Ordinateur de bureau : Pentium D 2.8Ghz Mémoire : 1Go 80 Go NVIDIA GeForce X1300 256Mo WinXP SP2 WG111, IP Fixe Ordinateur portable : AMD Athlon Xo 3000+ 1.2Ghz 512Mo 60 Go nVidia GeForce 4 440Go 64Mo Win XP SP2 Carte interne Wi-Fi, IP Fixe Ordinateur Portable : Intel Dual Core 2 Duo T9300 Mémoire 4GO Geforce 8600M GS 512Mo Vista WiFi, Ethernet, IP Fixe Imprimante réseau : Imprimante réseau Multifonction en WiFi, IP Fixe |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 19:15 |