![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
jeudi 28 octobre 2004 à 20:02
|
|
![]() Membre Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 14/04/2003 Membre no 187 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Bonjour, je viens de faire mumuse sur le site netgear avec l'interface demo du FVL328.
Rien à redire il a l'air génial, mais une chose m'échape, ou sont les fonctions de translation d'adresse NAT ? Sur mon routeur actuel (un bewan) je peux dire vers qu'elle adresse ip du réseau lan je veux rediriger une connexion externe. Exp : si quelqu'un se connecte au port 80 de mon ip externe, il est redirigé vers le port 80 de l'ip 10.0.0.1 de mon réseau lan. Peut il le faire aussi ? J'éspère que je suis claire |
|
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 20:23
|
|
![]() Membre Fondateur Groupe : Membres Habitués Messages : 9 282 Inscrit : 15/03/2003 Lieu : sur YE Membre no 1 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
oui
-------------------- Fondateur du Forum Netgear
Développeur des Addons pour Readynas (Super-Poussin) I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?" Well, do ya, punk? |
|
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 20:32
|
|
![]() Membre Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 14/04/2003 Membre no 187 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Citation (poussin @ jeudi 28 octobre 2004 à 20:23) oui Je viens de trouver, c'est l'inbound service Bon, bah mes excuses pour le bruit, la journée a été longue pour moi Bonne soiré à vous tous |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 13:39 |