![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
vendredi 27 mai 2005 à 07:25
|
|
![]() Chef des Forums Groupe : Administrateurs Messages : 25 808 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Gu' City :) Membre no 4 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Nom du fichier : Firmware 1.6.37
Description : New Features
Modifications and Bug Fixes
Télécharger le fichier |
|
|
|
mardi 31 mai 2005 à 23:37
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 04/04/2004 Membre no 11 686 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
Salut suite à la demande de Prolag, je repost ici mes constatations sur ce nouveau firmware:
Ce firmware apporte un sacré plus dans la stabilité: - les newsgroups (service nntp) marchent directement, - le protocol binding n'a pas fait sauté les regles (encore à verifier, jy suis allé prudemment, j'avais pas trop envie de me retaper toutes les regles à refaire). J'ai pu voir que dans les options de log, les sites interdits lancés ont disparu (juste pour info vu que de toute façon il ne marchait pas dans la 1.6.29), - Le MTU size, dans Wan Setup / option, marche cette fois. Il n'est pas remis à 0 au reboot. Par contre, un véritable problème perdure avec le passthrough. Je dispose de 13 règles inscrites dans les Inbound Services (Security / Rules), certaines actives d'autres pas, et lorsque que j'active "Enable VPN Passthrough (IPSec, PPTP, L2TP)", c'est le feu !!!, en activant une des regles au hasard, 2 autres se coupent, puis si je les desactive, ceux sont dautres que se desactivent, c'est l'anarchie totale. Heureusement pour moi, je ne l'utilise pas encore, mais bon, espérons que le prochain firmware acheve de combler les manques qui empechent ce routeur de s'exprimer comme de juste. Pour le VPN, rien à signaler sur une config VPN serveur (FVX538) et client VPN netgear. Pour le moment voila ce que j'ai pu constater, celà aidera ou renseignera, je l'espère certains d'entre vous. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 23:22 |