![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
samedi 15 octobre 2005 à 17:54
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15/10/2005 Membre no 33 146 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
J'ai installé un PS101v2 derrière un routeur WiFi WGT624. Je fonctionne sous windows XP. Lorsque je veux imprimer depuis ma session, cela se passe généralement bien mais lorsqu'un autre utilisateur (autre session) veut imprimer il obtient le plus souvent le message d'erreur "Cannot connect print server". Comme j'ai activé le spool d'impression, l'impression n'est pas perdue. Je ferme sa session, ouvre la mienne et l'impression se réalise mais avouez que ce n'est pas très génial
Je viens de télécharger et d'installer la version BETA 6030 et le problème persiste. Avez-vous une explication ? |
|
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 12:33
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Au niveau des postes, la configuration est la même ? Même système d'exploitation ? Même pilotes pour l'imprimante ? ... -------------------- |
|
|
|
samedi 22 octobre 2005 à 10:38
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15/10/2005 Membre no 33 146 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Citation (nicolasXP @ Vendredi 21 Octobre 2005 à 13:33) Bonjour, Au niveau des postes, la configuration est la même ? Même système d'exploitation ? Même pilotes pour l'imprimante ? ... Mes 3 PC ont tous la même configuration. Windows XP familial et même pilote d'imprimante. Mon problème est que sur un PC particulier, sur lequel j'ai déclaré 5 utilisateurs, il n'y a que ma session qui peut imprimer (lorsque je démarre avec mon nom). Lorque ma femme ou l'un de mes enfants ouvre avec leur nom - et je précise qu'ils sont tous 'administrateur' -, ils ne peuvent imprimer. S'ils se connectent sur un autre ordinateur, ils peuvent imprimer sans problème, depuis n'importe quelle session. Bizarre, non ? C'est à se taper la tête contre le mur ! |
|
|
|
samedi 22 octobre 2005 à 11:09
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Etrange en effet
Même en installant l'imprimante dans chacune des sessions ? -------------------- |
|
|
|
mardi 01 novembre 2005 à 16:58
|
|
|
Citation (nicolasXP @ Samedi 22 Octobre 2005 À 11:09) En fait c'était la sécurité de Mac Afee Privacy Service qui bloquait Spooler SubSystem App dans les sessions différentes de la mienne. Il m'a suffi d'autoriser le spooler et tout est revenu en ordre. |
|
|
|
mardi 01 novembre 2005 à 19:15
|
|
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ou à demander la réouverture de votre sujet par MP à un modérateur ou administrateur
Merci. Ceci est une réponse automatique. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 12:07 |