![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
dimanche 17 septembre 2006 à 21:10
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/09/2006 Membre no 44 392 FAI: Club Internet Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Salut a tous !
Alors je vous explique : Je possedait une Psp 1.50 et un modem routeur club-internet du nom de TECOM AH4021 Jai eu pas mal de probleme de connexion ( dns et tout le tatoin ) mais pendant un mois j ai reussi a me co ... Voila maintenant qu on achete un nouveau PC ( qui n a pas le wifi ) on branche le modem sur le nouveau et sur lancien on met une carte reseau netgear ( me souviens plus des ciffres jvous les donnerais ... ) Donc maintenant ma connexion est partagée entre les 2 PC mais ma PSP ne recoit plus de signal ou ca me met quil est tres bas ou que voila Donc faut il passer par la carte resau de lancien pc ou du modem routeur envoyé 2 signaux ... ? ! Si oui Comment faire ? Merci d' avance ( je repasserai surement Mercredi pour voir si il y a une reponse care je nai pas le droit de faire du pc en semaine ) |
|
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 23:16
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
-------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 07:26 |