![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
jeudi 16 août 2007 à 17:36
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16/08/2007 Membre no 53 396 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 1024 Kb |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait aider la pauvre néophyte que je suis.... J'ai depuis quelques années maintenant un modem routeur DG814 qui marche super bien. Or pour pouvoir profiter du téléphone illimité, j'ai pris la livebox d'orange. Je voudrai pouvoir conserver mon installation afin de garder mes cartes wifi netgear et m'éviter d'en racheter de nouvelles chez orange. Par contre, je suis dans la panade car je ne sais pas comment il faut procéder pour l'installation. Je ne sais pas quels branchements il faut faire. J'ai essayé en vain, ça ne marche. C'est sur je m'y prends mal....Alors au secours.... Merci pour votre indulgence et j'espère que l'un de vous pourra m'aider et aura pitié de moi..... D'avance merci.... |
|
|
|
jeudi 16 août 2007 à 21:44
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Vous pouvez garder vos cartes wifi Netgear et les connecter directement à la livebox C'est le plus simple. Par contre le DG814 ne fait wifi alors comment connectiez-vous vos cartes wifi avant ? -------------------- |
|
|
|
vendredi 17 août 2007 à 05:08
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16/08/2007 Membre no 53 396 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 1024 Kb |
Bonjour, Vous pouvez garder vos cartes wifi Netgear et les connecter directement à la livebox C'est le plus simple. Par contre le DG814 ne fait wifi alors comment connectiez-vous vos cartes wifi avant ? Bonjour, A coté du DG814 se trouve un point d'accès ME102, c'est sans doute ce boitier qui fait la liaison wifi avec les autres ordinateurs de la maison. Par contre quand je vais réinstaller la livebox dois-je la brancher sur le DG814 ou bien sur le ME 802 ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide Michèle |
|
|
|
vendredi 17 août 2007 à 06:14
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
La livebox fait du wifi en G donc c'est nettement plus rapide que votre ME102.
Le mieux à mon avis est d'utiliser uniquement la livebox. -------------------- |
|
|
|
vendredi 17 août 2007 à 07:19
|
|
|
La livebox fait du wifi en G donc c'est nettement plus rapide que votre ME102. Le mieux à mon avis est d'utiliser uniquement la livebox. Et vous croyez que si j'installe juste la livebox cela va marcher avec mes cartes wifi qui sont sur mes différents PC car ça m'ennuie de racheter des cartes proposées par orange ? Merci pour votre gentillesse |
|
|
|
vendredi 17 août 2007 à 07:31
|
|
|
[color=#CC6600]
Et vous croyez que si j'installe juste la livebox cela va marcher avec mes cartes wifi qui sont sur mes différents PC car ça m'ennuie de racheter des cartes proposées par orange ? Merci pour votre gentillesse une petite précision au sujet des cartes, c'est : - l'adaptateur PCI sans fil 802.11B pci 32 Bits MA 311, il y en a un sur l'ordinateur du bureau (point de départ) et 1 autre sur un PC à l'étage et j'ai aussi une carte PC sans fil 32 bits MA521 pour un ordinateur portable Voilà vous savez tout......Merci |
|
|
|
vendredi 17 août 2007 à 07:44
|
|
Et vous croyez que si j'installe juste la livebox cela va marcher avec mes cartes wifi qui sont sur mes différents PC car ça m'ennuie de racheter des cartes proposées par orange ? Oui -------------------- |
|
|
|
samedi 18 août 2007 à 19:09
|
|
|
Oui Aie, aie.... J'ai essayé avec la livebox seule puis après avec le MA102 à nouveau et la livebox, j'en suis toujours au même point....au cours de l'installation du cd, celui se bloque au niveau du test de connexion. un texte d'erreur me demande de vérifier la livebox, mon compte ou ma ligne et en plus ça met le bazar on ne peut plus ni l'installer ni le désinstaller.....Apparemment france télécom me dise que la ligne est activée...donc je tourne en rond...en plus pas terrible l'assistance orange rien à voir avec celle de netgear... J'abandonne pour ce soir je vais aller m'aérer l'esprit et écouter de la musique.... On verra demain ou pas..... |
|
|
|
dimanche 19 août 2007 à 11:35
|
|
Appuyez bien sur le bouton "association" de la livebox lorsque vous tentez de vous connecter
Et pas besoin d'installer le logiciel Orange sur tous les postes, sur un seul ça suffit. -------------------- |
|
|
|
mardi 21 août 2007 à 14:18
|
|
|
Appuyez bien sur le bouton "association" de la livebox lorsque vous tentez de vous connecter Et pas besoin d'installer le logiciel Orange sur tous les postes, sur un seul ça suffit. Merci beaucoup pour votre aide, ça marche enfin... Bien cordialement Michèle |
|
|
|
mardi 21 août 2007 à 15:16
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ou à demander la réouverture de votre sujet par MP à un modérateur ou administrateur
Merci. Ceci est une réponse automatique. -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 06:57 |