> 

Information importante à propos du CVG834G & du CBVG834G :

Le support de ce produit est effectué exclusivement par la société Numericable. Si vous avez un problème avec ce produit, vous pouvez poster un message sur le forum Génération Câble, ou bien appeler l'assistance de la société Numericable (notamment en ce qui concerne les problèmes de connexion Internet, de téléphonie etc.).

La hotline NETGEAR n'assure aucun support de ce produit qui est intégré dans l'offre 30 Méga de la société Numericable.

Pour tout autres problèmes liés au fonctionnement du CVG834G (WiFi, réservation d'adresse IP, ouvertures de port, etc.) un tutoriel sera disponible sur le forum.

> CV834G NUMERICABLE probleme de "portée" WIFI
maxjerem
posté lundi 02 juin 2008 à 16:29
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/02/2008
Membre no 58 007

FAI: NumeriCable
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Bonjour,

Ayant reussi à tout faire fonctionner entre nos deux machines et nos portables en Wifi.
Je me rend compte à present que la portée Wifi est relativement faible et d'une piéce à l'autre je ne peux obtenir le relais pas plus depuis mon BlackBerry.
Connaissez-vous une methode ou un moyen pour etendre la portée du reseau WIFI pour ce modele CV834G ?

PS: je ne loge pas dans un 500 M2, mais dans un logement classique. Les deux chambres sont separées par un long couloir!!!

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 20 octobre 2014 à 13:59