![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
samedi 07 juin 2008 à 12:25
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 07/06/2008 Membre no 59 875 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
Bonjour à tous !
Après installation de ma carte wpn311 sur mon PC de bureau, elle apparait bien dans mon gestionnaire des périphériques, je vois bien mes réseaux à proximité, mais lorsque je me connecte à mon wpn824, au bout de 10 secondes de recherche il me met un message d'erreur : " windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionner. Le réseau n'est peut être plus à portée " alors que quelques jours auparavant, avant la réinstallation de windows sur ce même ordi tout c'était bien passé. J'ai également configuré manuellement ma carte réseau en précisant le SSID, le cryptage WPA PSK correspondant au wpn824, et là elle recherche le réseau mais plus de message d'erreur, seulement une interruption et un passage en automatique. Si quelqu'un pouvait me renseigner, il serait le bienvenu ... Merci |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 21:44
|
|
![]() Modérateur Groupe : Moderateurs Messages : 23 798 Inscrit : 29/03/2003 Membre no 80 FAI: Free Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour,
Vous avez quoi comme Windows ? Vous utilisez quels pilotes pour la WPN311 ? -------------------- |
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 20:53
|
|
![]() Petit Imposteur Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 29/01/2007 Lieu : Richwiller Membre no 48 748 FAI: NumeriCable Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Bonjour à tous ! Après installation de ma carte wpn311 sur mon PC de bureau, elle apparait bien dans mon gestionnaire des périphériques, je vois bien mes réseaux à proximité, mais lorsque je me connecte à mon wpn824, au bout de 10 secondes de recherche il me met un message d'erreur : " windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionner. Le réseau n'est peut être plus à portée " alors que quelques jours auparavant, avant la réinstallation de windows sur ce même ordi tout c'était bien passé. J'ai également configuré manuellement ma carte réseau en précisant le SSID, le cryptage WPA PSK correspondant au wpn824, et là elle recherche le réseau mais plus de message d'erreur, seulement une interruption et un passage en automatique. Si quelqu'un pouvait me renseigner, il serait le bienvenu ... Merci Le filtrage des adresses MAC est il en service ? -------------------- PC:
- PC Bureau : Athlon 64 3400+ 939 , 3Go RAM, 1,120To S-ATA (Windows XP SP3 Familial), WD My Book 500Go Firewire (backup uniquement) - PC Portable: Transmeta Crusoe TM 5600 128 Mo RAM (oui!), 15Go IDE (Windows 2000 SP4) - PC Portable: Intel SU 4100, 4 Go RAM, 320Go S-ATA (Windows 7 Home 64 bits) - Netbook: Intel Atom N270, 1,5 Go RAM, 250Go S-ATA (Windows XP SP3 Familial) Routeur: - WPN 824 v2 (marche nickel) connecté à un modem câble Motorola. Dommage que le routeur ne soit pas Gigabit. Serveur NAS: - Synology DS-107 + Samsung 500Go + WD 500Go - Connecté en ethernet sur le WPN 824 (marche nickel) Téléphone: - Sony Ericsson XPERIA X8 (Android) - Wifi (marche nickel) Adaptateurs Wifi Netgear: - WPN 111 USB (déconne, en repos forcé) - Re-testée sur un Aspire One: 100% tps CPU avec un débit à peine supérieur à la carte 802.11g intégrée -> la clé va retourner dans son carton. Modèle à éviter absolument. - WPN 311 PCI (pilote Atheros, marche nickel) - WPN 511 PCMCIA (marche nickel) Adaptateurs Wifi autres: - ZD 1211 USB (marche nickel - 802.11g only) - Wifi intégré dans l'Aspire One (chipset Atheros) (marche nickel - 802.11g only) - Wifi intégré dans l'Acer Timeline (chipset Intel G/N) (marche nickel - 802.11g only) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 16:53 |