![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
vendredi 10 juillet 2009 à 18:20
|
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 62 932 FAI: Orange Dégroupage: Non Vitesse de Connexion: 1024 Kb |
Bonjour,
Voila, je possède 3 PC reliés à un Netgear dg834 le tout sur une seul imprimante via un serveur d'impression ps121v2. Les deux premier PC ne pause aucun problème, mais le troisième (Vaio vgn-ar51e) se trouve être déconnecté de l'imprimante a chaque fois que je le rallume. (normal ce dernier est sous Vista et je ne dirais pas tout le bien que j'en pense ....) Impossible dès lors de reconnecter l'imprimante, je suis a chaque fois obligé de supprimer l'imprimante et de tout réinstaller sur le poste en question. Sur les deux postes possédant Xp j'ai effectué une installation manuel après bien des échecs avec le cd d'installation qui, il faut bien le dire, a était très mal conçu. (merci d'ailleurs à ce forum qui m'a orienté vers le tuto suivant Pour le Vaio sous Vista j'ai tout essayé cd, une installation manuelle mais rien n'y fais a chaque fois que je reboot l'imprimante est déconnecter et il est impossible de la refaire fonctionner. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution je suis preneur. Pour le reste je suis bien incapable de dire si ce problème est lié au portable lui même ou à l'OS (je pencherais bien pour l'os , mais ne je suis pas objectif ^^ je déteste Vista ...) D'avance merci pour vos réponses |
|
|
|
thetys88 [Résolu] -vista deconnecte mon imprimante vendredi 10 juillet 2009 à 18:20
thetys88 Je tiens juste à apporter une précision, que je vi... vendredi 10 juillet 2009 à 18:26
thetys88 Bon je vous ai peut etre dérangé pour rien, je vie... vendredi 10 juillet 2009 à 18:39![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 03:38 |