Reply to this topicStart new topic
> connection accès limité sous win 7
ptite lilie
posté mercredi 18 août 2010 à 21:56
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/08/2010
Membre no 70 629

FAI: n9uf
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb)

Bonjour,

comme j'ai pu le lire dans les autres topics, je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ma clé wg111v3 et windows 7, mais en lisant les réponses données je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

Je viens de changer de PC portable et donc de passer à windows 7 64 bits. J'avais déjà ma clé netgear sur mon ancien portable sous XP et la connection wifi fonctionnait très bien. En essayant de l'installer sous win 7, le système ne reconnaissait pas ma clé. J'ai alors désinstallé le tout et installé les drivers 2.0.0 et maintenant le PC reconnait ma clé. Le souci c'est que lorsque je tente de me connecter, il indique "accès limité" ou "pas d'accès réseau". La clé fonctionne apparemment, elle clignote et l'utilitaire Smart Wizard se met en route, mais il ouvre 2 fenêtres au lieu d'une seule. De plus, dans la fenêtre Netgear, mon réseau est bien capté (il apparaît avec son SSID), le canal est bon (le 11) mais avec une clé de sécurité différente de celle de ma box (je ne sais pas d'où elle sort celle-là, je ne l'ai jamais tapée et elle ne correspond à aucun des codes que je posssède).

J'ai vérifié le pare-feu de windows et j'utilise le même antivirus qu'avant (Avira Antivir), le problème ne vient sans doute pas de là.
La gestion du wifi de windows ne m'apporte rien de plus, le problème de connection est bien détecté mais l'utilitaire de résolution des problèmes ne trouve aucun problème. J'ai beau regarder un peu partout, n'étant pas experte je n'ose pas trop faire de manip périlleuse...

Voilà la situation, je serais très heureuse si vous pouviez m'aider ou du moins me donner quelques pistes
Merci beaucoup d'avance! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ptite lilie
posté jeudi 26 août 2010 à 09:24
Message #2

Débutant
Icône de groupe

Membre no 70 629

Re-bonjour,

Personne ne peut éclairer ma lanterne?
J'ai essayé de bidouiller, ça me prend pas mal de temps, mais aucun résultat pour le moment. Le scan des réseaux me trouve même parfois un réseau sans fil disponible sur une livebox (alors que je suis sur une 9 box de sfr), le signal est faible, je me demande si ce n'est pas celle des voisins que je capte... huh.gif
Enfin voilà j'ai toujours mon problème de réseau en accès limité, avec le bon nom ssid mais pas la bonne clé de sécurité et pas moyen de la modifier même en reconfigurant tout, bref je galère...

Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas! Merci d'avance

+Quote Post
ptite lilie
posté dimanche 12 septembre 2010 à 08:22
Message #3

Débutant
Icône de groupe

Membre no 70 629

Bon bah merci quand même, je vais repartir sur une connexion filaire et je laisse tomber le wifi. Je ne suis pas prête de racheter un produit netgear.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2014 à 13:10