> Disparition d'une partition visible avec UT, pas avec SCM
Jipette
posté mercredi 08 septembre 2010 à 08:18
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 70 848

FAI: Orange
Dégroupage: Non
Vitesse de Connexion: Autres

Bonjour,

En préalable, ma config: Windows XP Pro SP3, Firmware 4.22.13, Software 2.0.14

Suite à une coupure de courant, une de mes partitions est devenue inaccessible, les deux autres restant accessibles sous XP.
Depuis SCM, la partition disparue n'est ni disponible en attachement, ni mentionnée en broken drive.

Malgré toutes les propositions vues dans les forum, aucune solution à mon problème.
J'ai testé les solutions suivantes:
reboot du SC101;
reset du SC101 (détachement de toutes les partitions);
réinstallation de SCM
Tentative (infructueuse, reste plantée malgré la désactivation du firewall) de mise à jour du firmware vers 4.23.0

Quelques tests avec ut ont fait apparaître une adresse IP 0.0.0.0 pour la partition à problème (cf copie écran jointe).

Mon but serait tout bêtement d'arriver à réattacher cette partition pour récupérer quelques journées de boulot...
Merci à vous qui avez essuyé les plâtres de cet appareil et pensez connaître la solution.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  UT.jpg ( 176,69 Ko ) Nombre de téléchargements : 64

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Jipette   Disparition d'une partition visible avec UT, pas avec SCM   mercredi 08 septembre 2010 à 08:18
- - bernardo92   Bonjour j'avais deja eu un probleme avec une ...   mercredi 08 septembre 2010 à 10:51
|- - Jipette   Je vais tester ça dès que possible, si ça marche, ...   jeudi 09 septembre 2010 à 11:39
- - Jipette   Bonjour, Rebranché sur un autre routeur, la parti...   jeudi 09 septembre 2010 à 22:35

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 22:06