![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
Ni Netgear, ni les administrateurs/modérateurs de ce site ni les auteurs des firmwares modifiés ne pourront être tenus responsables de quelque dégât causé par les firmwares ou astuces que vous pourrez trouver dans cette section !!!
D'autre part, le forum ne garanti aucun support sur ces firmwares, cependant, quelques conseils : Assurez-vous que vous avez sur votre PC l'utilitaire de restauration Netgear (si le produit en possède un) et un firmware original du produit.
mardi 18 janvier 2011 à 17:30
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/01/2011 Membre no 72 524 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
bonjour tous le monde
j'ai envie d'apporter un ch'tite modification au relais wn2000rtp je pense mettre deux antenne de 7 dB avec connecteur rp-sma et u-fl mâle or sur la carte mére il y a deux connecteur femelle en J8 et J5 je me demande si c'est pas un connecteur MMCX ou U-FL femelle qui faut !! je peux vous assurer que cette technique permet d'avoir 30 à 40 % de gain bref j'ai deja apporté quelque modif sur d'autre retour comme la livebox 2 " acheté " avec une antenne de 5dB j'ai gagné sur une distance de 35 metres de 15 % à 63 % de signal voila voila je vous tiens au courant bonne soirée
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
![]() |
lundi 14 février 2011 à 18:09
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/01/2011 Membre no 72 524 FAI: n/a Dégroupage: n/a Vitesse de Connexion: n/a |
salut a tous
voila j'ai mis les deux antennes RP-SMA / UFL de 2 dB " pour commencer " - j'ai gagné 35% du signal " livebox 2 vers wn2000rpt " - et 40% du wn2000rtp vers un poste sur ~ 5 mètres " je suis dans une maison phénix, donc bonjour les parasites " je vous prépare un tuto. @+ les zouloux et bonne soirée |
|
|
|
lundi 14 février 2011 à 19:00
|
|
![]() Despote Groupe : Moderateurs Messages : 25 016 Inscrit : 18/08/2003 Lieu : 127.0.0.1 Membre no 2 353 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Salut.
J'épingle et déplace dans la section "Bricolage". -------------------- ![]() Citation Le super flux RSS BashFR.org - Quote #10107 sar-causette: « copier c'est copier» , et « voler … c'est vendre un CD 20 euros» . Despote : Aujourd'hui, ce terme qualifie quelqu'un de « souverain tyrannique », prenant des décisions arbitraires sans tenir compte de l'avis d'autrui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 04:35 |