> 

Information importante à propos du CVG834G & du CBVG834G :

Le support de ce produit est effectué exclusivement par la société Numericable. Si vous avez un problème avec ce produit, vous pouvez poster un message sur le forum Génération Câble, ou bien appeler l'assistance de la société Numericable (notamment en ce qui concerne les problèmes de connexion Internet, de téléphonie etc.).

La hotline NETGEAR n'assure aucun support de ce produit qui est intégré dans l'offre 30 Méga de la société Numericable.

Pour tout autres problèmes liés au fonctionnement du CVG834G (WiFi, réservation d'adresse IP, ouvertures de port, etc.) un tutoriel sera disponible sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Bouton WPS, WPS nécessaire pour imprimante Wifi
xouguespin
posté mardi 21 février 2012 à 22:49
Message #1

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/02/2012
Membre no 77 020

FAI: NumeriCable
Dégroupage: Oui (Total)
Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb)

Bonsoir à tous,
je viens d'acheter une imprimante Wifi Canon et je n'arrive pas à la connecter car on me demande d'appuyer sur le bouton wps du routeur.... Hors j'i l'impression que sur le modele de box Numericable que j'ai CBVG834G, il n'y en a pas.
J'ai cherché sur l'interface d'administration et je n'en ai pas trouvé non plus.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Mekthoub
posté mardi 21 février 2012 à 23:52
Message #2

Petit Posteur
Icône de groupe

Groupe : Membres Habitués
Inscrit : 01/12/2008
Membre no 62 787

FAI: NumeriCable
Dégroupage: n/a
Vitesse de Connexion: Autres

Bonsoir!

Effectivement pas de WPS. Il faut connecter l'imprimante au réseau wifi par la méthode normale, celle où on sélectionne un SSID, puis où on tape la phrase de passe. Je crois que Canon appelle ça le "paramétrage facile", mais ça peut dépendre du modèle d'imprimante.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 septembre 2014 à 07:43