![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
Information importante à propos du CVG834G & du CBVG834G :
Le support de ce produit est effectué exclusivement par la société Numericable. Si vous avez un problème avec ce produit, vous pouvez poster un message sur le forum Génération Câble, ou bien appeler l'assistance de la société Numericable (notamment en ce qui concerne les problèmes de connexion Internet, de téléphonie etc.).
La hotline NETGEAR n'assure aucun support de ce produit qui est intégré dans l'offre 30 Méga de la société Numericable.
Pour tout autres problèmes liés au fonctionnement du CVG834G (WiFi, réservation d'adresse IP, ouvertures de port, etc.) un tutoriel sera disponible sur le forum.
![]() ![]() |
mercredi 21 mars 2012 à 14:46
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21/03/2012 Membre no 77 297 FAI: NumeriCable Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: Autres |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai activé l'accès à distance sur routeur sur le port 8080ça fonctionne parfaitement. mais dès que je change de port impossible d'y accéder ni sur le nouveau port, ni sur l'ancien port (8080)... Merci d'avance pour vos réponses, slts Ce message a été modifié par wolf75 - mercredi 21 mars 2012 à 14:47. |
|
|
|
mercredi 21 mars 2012 à 16:29
|
|
|
Orangina Rouge Groupe : Moderateurs Messages : 9 741 Inscrit : 24/06/2003 Lieu : Jouars Pontchartrain - 78 Membre no 1 463 FAI: Free Dégroupage: Oui (Partiel) Vitesse de Connexion: 2048 Kb |
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai activé l'accès à distance sur routeur sur le port 8080ça fonctionne parfaitement. mais dès que je change de port impossible d'y accéder ni sur le nouveau port, ni sur l'ancien port (8080)... Merci d'avance pour vos réponses, slts Bonjour à toi, Petite question, dans l'interface WEB du routeur n'y a-t-il pas une mise en garde qui indique d'utiliser le protocole HTTPS lorsque tu t'y connectes depuis l'extérieur ? L'accès a ton CVG se fera donc en tapant dans ton navigateur : https://@IPWANCVG:<nouveau port> Si cela ne fonctionne pas plusieurs raisons possibles : - Le réseau depuis lequel tu le fait n'autorise pas le traffic sortant vers le port que tu as configuré - Ton opérateur interdit l'utilisation de ports non standard sur son réseau et les filtres en entrée (rare mais ca peut arriver!) @++ Dwarf -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 23:18 |