![]()
|
|
Bienvenue invité |
![]() |
![]() ![]() |
lundi 16 juillet 2012 à 10:52
|
|
|
Débutant Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20/01/2010 Membre no 68 237 FAI: Orange Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL Max (jusqu'à 8 Mb) |
quand je me connecte sur le site mystora j'entre mes coordonées mais voila dès qu'ils sont pris j'ai comme résultat
La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. donc je ne peux pas me connecter en déplacement et avoir un stora seulement utilisable comme serveur nas at home ... ce n'est pas le but le plus utile si il y a un truc à faier pour que cela fonctionne merci d'avance (je suis sous firefox) Ce message a été modifié par new69ex91 - lundi 16 juillet 2012 à 10:53. |
|
|
|
lundi 16 juillet 2012 à 20:23
|
|
|
Petit Posteur Groupe : Membres Habitués Messages : 212 Inscrit : 11/04/2011 Lieu : La Campagne Membre no 73 483 FAI: n9uf Dégroupage: Oui (Total) Vitesse de Connexion: ADSL2+ (juqu'a 20Mb) |
Faudrait un peu plus de précisions.
Fais-tu la connexion depuis un hotel ? (port bloqué). Essaie en ftp ? En local, c'est bon ? Essaie avec l'IP en direct, ça fonctionne ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 11:10 |